Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ?

3 participants

Aller en bas

Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ? Empty Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ?

Message par Monique Sam 3 Juil 2021 - 15:45

Je poste ici la question de FREDO83 pour son Navigator VI, écrite dans le sujet sur la mise à jour NTU 2022.10 :
FREDO83 a écrit:Je me permets une dernière question pour la route (que j'ai déjà posée désolé mais je ne suis pas certain d'avoir vraiment compris) : je dois importer dans mon GPS des itinéraires créés sur BC avec une version de carte antérieure. Pour ce faire, est-ce que je dois cocher ou décocher l'option "toujours synchroniser l'itinéraire à la carte de mon appareil lors du transfert" ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ? Empty Re: Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ?

Message par alain resseguier Jeu 8 Juil 2021 - 15:45

FREDO83 a écrit:Je me permets une dernière question pour la route (que j'ai déjà posée désolé mais je ne suis pas certain d'avoir vraiment compris) : je dois importer dans mon GPS des itinéraires créés sur BC avec une version de carte antérieure. Pour ce faire, est-ce que je dois cocher ou décocher l'option "toujours synchroniser l'itinéraire à la carte de mon appareil lors du transfert" ?
ma réponse est oui, tu dois cocher la synchronisation pour que ton Nav VI l'adapte à sa propre carte sinon tu risques d'avoir des décalages avec ton tracé et pense à désactiver le mode de recalcul automatique

alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ? Empty Re: Faut-il synchroniser les itinéraires créés avec une version antérieure ?

Message par FREDO83 Jeu 8 Juil 2021 - 18:16

Bien pris.
Merci

FREDO83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum