Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597

2 participants

Aller en bas

Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597 Empty Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597

Message par Krystov Mar 13 Juil 2021 - 11:35

Bonjoour,

Par avance : désolé si la solution se trouve sur ce forum (et je suis à peu près sûr que c'est le cas) mais je ne l'ai pas trouvé.
J'ai un Garmin Nüvi 2597 et je fais les MàJ cartographie relativement régulièrement.
Je viens de faire la 2022.10 et je vois que j'ai perdu de la place sur mon disque dur d'ordinateur. Le GPS a l'air de marcher très bien mais ce n'est pas le propos.
Je cherche un peu et je trouve dans C:\ProgramData\GARMIN\CoreService\Downloads\Map

les répertoire des mes MàJ successives (je suppose) :
\Map_Map.EU.2018.30
\Map_Map.EU.2019.10
\Map_Map.EU.2019.20
\Map_Map.EU.2019.30
...

Tout cela prend une place considérable.
Vous croyez que je peux les supprimer sans soucis quitte à laisser le dernier répertoire ?
(et encore désolé pour la question sans doute bêbête)

Krystov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597 Empty Re: Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597

Message par jlan030 Mar 13 Juil 2021 - 11:51

Bonjour,

Si tu ne souhaites plus utiliser ces anciennes versions de cartes (2018 et 2019), tu peux effectivement supprimer les fichiers téléchargés correspondants.
cela allègera pas mal ton ordinateur.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597 Empty Re: Puis-je supprimer ces fichiers sur mon ordinateur ? / cartogrpahie Nüvi 2597

Message par Krystov Mar 13 Juil 2021 - 12:12

Merci jlan030. Je vais faire comme ça.

Krystov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum