[résolu]EDGE 1030 plus d'accès à carte micro sd Topo France

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]EDGE 1030 plus d'accès à carte micro sd Topo France

Message par ATLI Ven 16 Juil 2021 - 17:24

J'utilise depuis 2 ans un Edge 1030 avec la carte/sd Topo France V5
Après ma sortie hier, je n'ai pu visualiser le recap et télecharger ma sortie.
J'ai fait une réinitialisation, et là il ne trouvait plus ma carte Topo France v5, je n'avais que la carte de base Garmin.
J'ai transféré cette carte V5 Topo France, sur un Edge 1000, et elle parfaitement accessible.
Je la ré-inserre dans mon Edge 1030, et alors il me dit: Impossible d'authentifier les cartes, puis, 2e ecran: déverouillage des cartes impossible.
Je possède également la V4 Topo France qui tournait sur l'Edge 1000, et idem, l'Edge 1030 ne la veut pas.
Je suis en V12, et fais les mises à jour toute les semaines par Garmin Express.
Qu'en pensez-vous?

ATLI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]EDGE 1030 plus d'accès à carte micro sd Topo France

Message par Monique Ven 16 Juil 2021 - 19:40

Bonjour,
ATLI a écrit:J'utilise depuis 2 ans un Edge 1030 avec la carte/sd Topo France V5
Après ma sortie hier, je n'ai pu visualiser le recap et télecharger ma sortie.
J'ai fait une réinitialisation, et là il ne trouvait plus ma carte Topo France v5, je n'avais que la carte de base Garmin.J'ai transféré cette carte V5 Topo France, sur un Edge 1000, et elle parfaitement accessible.
Je la ré-inserre dans mon Edge 1030, et alors il me dit: Impossible d'authentifier les cartes, puis, 2e ecran: déverouillage des cartes impossible.
Si c'était une microSD préchargée de Garmin, ton Edge 1030 a un problème (sauf si la microSD a été "bidouillée"*).
ATLI a écrit:Je possède également la V4 Topo France qui tournait sur l'Edge 1000, et idem, l'Edge 1030 ne la veut pas.
Si c'était une microSD préchargée, là aussi c'est anormal (sauf si tu as modifié ses fichiers*).

Il faudrait voir si le port microSD de ton Edge 1030 n'a pas un mauvais contact.
As-tu essayé d'y insérer une autre microSD (non préchargée) contenant un fichier de carte différente (une petite région de carte OSM par exemple) pour voir si cette carte est lue ?

* Une microSD préchargée de Garmin est utilisable (alternativement) dans plusieurs GPS, à la condition ne ne pas avoir été modifiée. Elle ne fonctionne que sur son support d'origine (avec ses fichiers d'origine).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]EDGE 1030 plus d'accès à carte micro sd Topo France

Message par Monique Mer 21 Juil 2021 - 18:56

Problème résolu, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu problème depuis la version 11.20

Message par ATLI Mar 26 Oct 2021 - 16:52

Ayant utilisé l'Edge 1000 avec l'IGN V4/SD, puis le 1030 avec V5/SD, je me bats depuis la version 11.20 qui ne lisait plus les cartes SD, et la dernière mise à jour les lit désormais, mais je ne retrouve plus le fonds de Carte IGN, mais ce qui ressemble aux cartes "MAP/Garmin"'...
Pourtant j'ai viré toutes les cartes Garmin-Map, qui étaient téléchargées/Garmin, et je n'ai en accès que ma V5 IGN, qui me comblait jusqu'à la version 11.20.
J'ai pourtant joué sur tous les paramètres disponibles... rien y fait, je ne retrouve pas ma visualisation de carte IGN.
Pourtant mon Edge 1030, viellit et clignote.... je regarde le 1030+, mais si c'est pour avoir des cartes aussi "crapoteuses"???,

[EDIT de Monique]
Ce message se trouvait initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATLI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]EDGE 1030 plus d'accès à carte micro sd Topo France

Message par goti73 Mar 26 Oct 2021 - 17:46

Bonjour ATLi
Ta question n'est pas vraiment liée aux msgs du sujet "TOPO V5 microSD sur EDGE 1030+".
Si les couleurs de ta carte ne sont pas rendues convenablement, ça vient peut être du fichier mountain.kmtf à désactiver en renommant l'extension dans Garmin/MapTheme à moins qu'il soit possible de choisir un thème de carte classique.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum