MONTANA 700 et guidage vocal

3 participants

Aller en bas

MONTANA 700 et guidage vocal Empty MONTANA 700 et guidage vocal

Message par VTTRANDO Jeu 19 Aoû 2021 - 16:53

Bonjour à tous
Je cherche comment activer le guidage vocal soit pour le suivi tracé ou itinéraire car pas trouvé dans la doc et je pense que cela existe car ça fait 2 fois que dans les mises à jour on me propose plusieurs langues...
Merci de votre aide.
Pour info j'ai essayé divers profils déjà créés dont Automobile mais pas de choix suivi vocal dans les diverses options..

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

MONTANA 700 et guidage vocal Empty Re: MONTANA 700 et guidage vocal

Message par Monique Jeu 19 Aoû 2021 - 17:59

Bonjour,

Pour commencer, même si c'est hors sujet, j'aimerais que tu mettes ton profil à jour sur le forum (tu n'as plus les mêmes GPS et je suppose que tu n'as plus Windows XP non plus).

S'il s'agit d'un itinéraire sur route, il me semble que pour avoir le guidage vocal il faut avoir une carte routable installée (City Navigator Europe ou autre) et choisir le profil "Conduite".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MONTANA 700 et guidage vocal Empty Re: MONTANA 700 et guidage vocal

Message par goti73 Jeu 19 Aoû 2021 - 19:57

Le guidage vocal ne fonctionne qu'en mode itinéraire automobile ou moto et pas en navigation sur tracé et suppose (comme Monique te l'a écrit) d'utiliser comme carte la City navigator routière. C'était déjà pareil avec tous les anciens montana 600, 650, 610 et 680. 
Finalement la fonction n'est utile que pour les modèles 700i et 750i qui sont vendus avec la CN préchargée.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum