Icônes avec logo officiels drivesmart 61

2 participants

Aller en bas

Icônes avec logo officiels drivesmart 61 Empty Icônes avec logo officiels drivesmart 61

Message par Michael Jackson Dim 22 Aoû 2021 - 7:45

Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai également une autre petite question concernant le Drivesmart 61.
Sur la carte, lors de la n'ai en Temp réel,
Est-il possible d'avoir les logos officiels (tel que par exemple logo restaurants Buffalo Grill, Burger King E. Leclerc et j'en passe.....) sur l'écran au lieu des '' carrés bleus '' fourchette / couteau "" caddie " etc...
Merci beaucoup pour votre aimable retour,
Bon Dimanche,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icônes avec logo officiels drivesmart 61 Empty Re: Icônes avec logo officiels drivesmart 61

Message par Monique Dim 22 Aoû 2021 - 8:12

Bonjour Sébastien,

A ma connaissance, non si les logos dont tu parles sont ceux qui sont préchargés dans le DriveSmart, donc ceux des POI des Catégories (de Garmin) et ceux des POI des cartes Parkopedia et Foursquare. Plus de détails sur ces cartes ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, si tu possèdes une base de POI de ces enseignes (Buffalo Grill, Burger King, E. Leclerc, ...) au format ".csv" ou ".gpx", tu peux transférer dans ton GPS des POI perso en utilisant POILoader avec les logos officiels. Tu en trouveras quelques-uns à télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Icônes avec logo officiels drivesmart 61 Empty Re: Icônes avec logo officiels drivesmart 61

Message par Michael Jackson Dim 22 Aoû 2021 - 8:40

Entendu,
Merci beaucoup,
Très Bon Week-end,
Bien Cordialement,
Sébastien
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum