[résolu] Où est ma trace ?

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Où est ma trace ?

Message par philman52 Ven 27 Aoû 2021 - 7:57

Bonjour,
Possesseur d'un orégon 700 depuis peu.
Rentrant d'une petite balade, j'enregistre mon parcours sur le GPS mais en rentrant impossible de le voir avec BC ou visugpx sur mon ordi !!
çà m'est déjà déjà arrivé avec un autre parcours que j'ai pu lire seulement le lendemain ! bizarre
Le parcours apparait bien sur le GPS dans historique activités mais ou se cache t-il pour que je ne puisse pas le voir sur l'ordi
Merci


Dernière édition par philman52 le Ven 27 Aoû 2021 - 16:06, édité 1 fois

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Où est ma trace ?

Message par Monique Ven 27 Aoû 2021 - 8:52

Bonjour,

En attendant qu'un utilisateur d'Oregon 700 (ou un connaisseur de ce modèle) te réponde, regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Où est ma trace ?

Message par goti73 Ven 27 Aoû 2021 - 11:14

Si dans ton gps l'enregistrement se fait uniquement en .fit, il faut aller dans le dossier Garmin/Activities pour trouver l'enregistrement de l'activité.
C'est un peu ce qui est expliqué dans le lien que Monique t'a donné.

Dans ce cas, c'est normal que tu ne le vois pas dans Visugpx, puisque ton gps n'enregistre pas en.gpx.
Pour autant, Basecamp lit directement les .fit et les affichent comme si c'étaient des .gpx, donc si tu ne vois pas ton enregistrement s'afficher en branchant ton gps, là c'est moins normal. Ensuite si tu exportes un .fit depuis Basecamp sur ton ordi, il s'enregistrera en .gpx donc ça sera bon pour Visugpx.

Dans ton gps tu peux aussi paramétrer l'enregistrement FIT/GPX (menu Réglages/Tracés) le seul ennui c'est que comme tu auras 2 fichiers de la même rando dans ton gps un en .fit dans Garmin/Activities et un en .gpx dans Garmin/GPX, ça s'affichera en double dans BC.
Dans les modèles rando récents, Garmin ne propose plus l'option enregistrement en GPX seul, pourquoi faire simple ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Où est ma trace ?

Message par philman52 Ven 27 Aoû 2021 - 11:19

merci beaucoup
c'était effectivement enregistré en .fit
la question est donc close

philman52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Où est ma trace ?

Message par goti73 Ven 27 Aoû 2021 - 14:13

Donc tu peux mettre en Résolu, merci à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum