Le son sur un GPSMAP 64s

2 participants

Aller en bas

Le son sur un GPSMAP 64s Empty Le son sur un GPSMAP 64s

Message par Ludo40630 Mer 8 Sep 2021 - 16:28

Bonsoir,

Comme évoqué dans ma présentation, je viens d'acquérir un 64s et je l'ai testé lors d'une sortie au col d'Ibardin.

J'utilisais oruxmap auparavant et malgré ses défauts, il y avait une option qui me plaisait. C'était l'alerte lorsqu'on quittait le tracé et je n'arrive pas à retrouver sur Garmin.

Rien à dire au niveau de la précision mais voulant faire des sorties un peu plus techniques dans les Pyrénées comme le Balaitous, le Palas etc... Je voulais savoir si il était possible d'activer une alerte sonore lorsqu'on s'écarte du tracé existant ?

Et autre question. Je n'ai pas de son sur le garmin, est-ce normal ?

Merci d'avance,

Ludovic

Ludo40630
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le son sur un GPSMAP 64s Empty Re: Le son sur un GPSMAP 64s

Message par goti73 Mer 8 Sep 2021 - 19:08

Bonjour
Pour activer les alarmes sonores dans un gps rando Garmin, c'est dans le menu Réglage/Tonalités. Donc je suppose que c'est pareil sur un gpsmap64.
Il faut déjà activer les tonalités, puis choisir une tonalité pour chaque alarme disponible.
Les alarmes disponibles dans un modèle rando Garmin sont les avertissements de changement de direction et les alarmes de proximité à activer au niveau des wp. Mais sur un modèle rando les alarmes sonores de changement de direction ne fonctionnent qu'en mode itinéraire et pas quand tu suis un tracé.
L'alarme "écart de route" existe mais  c'est une alarme à actionner depuis le menu Marine et qui fonctionne uniquement sur un itinéraire en mode Vol d'oiseau.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le son sur un GPSMAP 64s Empty Re: Le son sur un GPSMAP 64s

Message par Ludo40630 Ven 10 Sep 2021 - 11:28

Je vais essayer ça. Merci

Ludo40630
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum