GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus

2 participants

Aller en bas

GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus Empty GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus

Message par cyrilloic1982 Dim 26 Sep 2021 - 11:46

Bonjour,
pouvez vous me dire ou je peux telecharger GUPDATE.gcd 5.2 sans passer par garmin express ou autre automatisme de garmin... car j'aimerais tester " FirmwarePatcher" enfin de tester mes cartes JNX... ( sans garantie de resultats? ) car j'ai combler le manque en passant par des custommap ... mais d'après ce que je comprends il peut lire que 3 kmz a la fois?. merci

[EDIT de Monique : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum]

cyrilloic1982
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus Empty Re: GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus

Message par goti73 Dim 26 Sep 2021 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patcher son gps pour utiliser ses jnx persos c'est illégal , et en t'inscrivant sur le forum tu as dû lire le réglement et accepté de ne pas recourir à ce genre de demandes sur ce forum.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus Empty Re: GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus

Message par cyrilloic1982 Dim 26 Sep 2021 - 17:17

goti73 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patcher son gps pour utiliser ses jnx persos c'est illégal , et en t'inscrivant sur le forum tu as dû lire le réglement et accepté de ne pas recourir à ce genre de demandes sur ce forum.

Commentaire utile et constructif, je te remercie de ton intervention,.... Mais ca répond pas à ma question.... Je demande juste le firmware... Et pas ce que je fait avec....

cyrilloic1982
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GUPDATE.gcd 5.2 pour Edge 1030 Plus Empty GUPDATE.gcd 5.2

Message par goti73 Dim 26 Sep 2021 - 19:00

Je n'ai fait que répondre à ton propre commentaire sur l'usage que tu veux faire du firmware que tu demandes (très aimablement d'ailleurs).

Je déplace ta question qui n'a rien à faire dans le sujet d'origine dans lequel tu l'avais posté.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum