[résolu] Déverrouillage des cartes CNE dans BaseCamp

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Déverrouillage des cartes CNE dans BaseCamp

Message par Aintopo Ven 5 Nov 2021 - 8:51

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai chargé, via Gamin Express en ayant connecté mon GPS campervan V2.4, la version CNE 2022.1 V25.10 (copie d'écran ci-dessous) mais ces dernières restent verrouillées !
Comment faire pour les déverrouiller ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance à tous ceux, qui me permettront de finaliser cette installation par le déverrouillage de ce nouveau jeu de cartes sous BaseCamp V4.7.4.

PS Ma procédure d'installation sous Garmin Express V7.8.1.0, se termine par le message "Echec des Modifications cartographiques" !!! 
Comment éviter cet échec, voilà une question associée ....

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Déverrouillage des cartes CNE dans BaseCamp

Message par Monique Ven 5 Nov 2021 - 11:02

Bonjour,

La version actuelle de Garmin Express est la 7.9.1. Commence par le mettre à jour puis relance la mise à jour de la cartographie sur l'ordinateur (donc dans BaseCamp).
Si cela ne fonctionne pas mieux, tu pourrais essayer ça (en utilisant les codes de ton GPS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Mise à jour de Garmin Express

Message par Aintopo Ven 5 Nov 2021 - 11:15

Monique a écrit:Bonjour,

La version actuelle de Garmin Express est la 7.9.1. Commence par le mettre à jour puis relance la mise à jour de la cartographie sur l'ordinateur (donc dans BaseCamp).
Si cela ne fonctionne pas mieux, tu pourrais essayer ça (en utilisant les codes de ton GPS) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Monique,

Merci bien de ces premiers éléments de réponse dans ma galère, mais quand je recherche la dernière version de GE, il me dit qu'il est à jour avec la version 7.8.1.0 et donc du coup comment je peux lui trouver une nouvelle version ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup de ton assistance, qui je suis certain va me permettre d'aboutir à mon déverrouillage de cartes ...
Bien cordialement,

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Déverrouillage des cartes CNE dans BaseCamp

Message par Monique Ven 5 Nov 2021 - 11:24

Peut-être cela provient-il de ton OS (ton profil indique "Windows 8.1") ou d'un manque de place libre sur ton ordinateur (Garmin Express peut utiliser jusqu'à 20 Go) ?
Sinon, il est en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu MàJ de Garmin Express

Message par Aintopo Ven 5 Nov 2021 - 14:00

Monique a écrit:Peut-être cela provient-il de ton OS (ton profil indique "Windows 8.1") ou d'un manque de place libre sur ton ordinateur (Garmin Express peut utiliser jusqu'à 20 Go) ?
Sinon, il est en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique,

En terme d'OS et de place disque (154Go de libre), j'étais bon mais c'est la montée en version de Garmin Express (7.9.1.0) qui a solutionné mon problème de déverrouillage des cartes CNE 2022.10 sur mon PC.
Ton post m'a permis de prendre connaissance qu'il valait mieux aller voir la dernière version de GE disponible que de se reposer sur celle installée par mise à jour automatique. Il faut être pris pour être appris, un proverbe qui se vérifie toujours !!!
Encore merci de ton éclairage.

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Déverrouillage des cartes CNE dans BaseCamp

Message par Aintopo Ven 5 Nov 2021 - 14:02

Very Happy Mes cartes CNE dans BaseCamp sont à la dernière version en ligne !

Aintopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Déverrouillage des cartes CNE dans BaseCamp

Message par Monique Ven 5 Nov 2021 - 18:00

Very Happy Contente que cela soit résolu top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum