Il existe "2" Navigator 6

5 participants

Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Il existe "2" Navigator 6

Message par kasuho Sam 18 Déc 2021 - 0:47

Bonsoir,
Ou trouver le bon ecran LCD/ tactile  pour mon GPS car le mien est HS, et que bien sur c'est celui des 2 ecrans pour Navigator 6 qui est le plus difficile à trouver, alors que pour une fois la réparation semble être plutot facile
Merci

kasuho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par Jamas Sam 18 Déc 2021 - 9:26

Tu cherches l'écran tactile et le LCD ou le tactile seul?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par Thierry_31 Sam 18 Déc 2021 - 10:33

Bonjour,

s'agit il de la version qui a son n° de série qui commence par 4 ?

si c'est celle la tu en as chez Alibaba à 255€, cela fait plus d'un mois que je regarde et le prix ne baisse pas Confused contrairement à l'autre version qui est à 158€.

Thierry_31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par Jamas Sam 18 Déc 2021 - 12:32

je le trouve à 83€



ou encore là

Le tactile seul à 40€, ici

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par Thierry_31 Sam 18 Déc 2021 - 15:00

Jamas la version que tu mets en lien à 83€ c'est celle des n° de série 5 les autres énormément de mal à trouver.
J'ai essayé le démontage et chauffer avec un sèche cheveux pour voir, on va voir après quelques kms d'utilisation

Thierry_31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par kasuho Sam 18 Déc 2021 - 18:01

Merci, oui à 83 € ce n'est pas la même version pas la bonne
mais un grand merci pour vos réponse
Et oui aussi à Thierry_31 le numéro de série commence par 4 U206 etc etc mais sur Alibaba je ne trouve pas même à 255 €
Oui Jamais , je cherche les deux , enfin l'ensemble, beaucoup plus facile et rapide de tout changer

kasuho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par Thierry_31 Sam 18 Déc 2021 - 18:14

sur ebay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thierry_31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par kasuho Ven 31 Déc 2021 - 15:05

Merci Thierry_31 c'est super sympa
Je viens juste de voir votre message , je vais aller y jeter un coup d'oeil merci encore

kasuho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par kasuho Lun 10 Jan 2022 - 16:42

Pour Thierry_31 ..Encore une fois merci, Non un grand merci ..J'ai trouvé mon bonheur , commandé reçu ( malgré des frais de douane payé en sus , je pense ) Et réinstallé sur mon GPS
Coût environ 215 € ,donc 140 euros d'économie par rapport à ce que m'avait proposé le service après vente Garmin , 400 euros + mon GPS pour m'en renvoyé un autre ( Désolé de critiquer , mais ce n'est pas un vrai service après vente , car il ne donne même pas un adresse oul'on peu envoyer le GPS à réparer)
Restons positif le tout est qu'il marche,
Aaahhh oui un dernier point , faites bien attention quel écran vous commander , je pensais qu'au prix que j'ai payé le mien il y avait aussi le " la coque, le contour qui maintien l'écran LCD , j'ai donc démonté mon ancien écran pour récupérer le cadre ...

kasuho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par kasuho Lun 10 Jan 2022 - 16:52

Il me semble que je ne me suis pas présenté
Donc voilà, moi c'est Jp depuis le 1er avril 2018dans le Var pour profiter de mes dernières vacances ou de mes vacances perpétuelles .Pendant plus de 55 ans dans la cuvette de Grenoble et aux alentours
En fait au milieu des montagnes , entre La Chartreuse, La chaine de Belledonne , le Vercors , les Ecrins , L'Oisans .... Fabuleuses montagnes avec tous leurs cols
59 ans depuis 2 mois Pendant des années sur différentes sportives et depuis 5/6 ans sur 1200 GS et maintenant depuis 2 mois je roule en 1250 GS de 2021.
Pacsé avec un amour de femme , mais qui malheureusement fait de moins en moins de la moto à cause de soucis physiques ...
Voilà , pour ma présentation.

kasuho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par goti73 Lun 10 Jan 2022 - 18:05

Bonjour kasuho
Tout ça est parfait il me semble.
Maintenant puisque c'est résolu, ya plu ka l'indiquer,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par Thierry_31 Lun 10 Jan 2022 - 23:50

Bonjour Kasuko,

Content que tu ais trouvé ton bonheur, en plus en regardant ta présentation, on a pas mal de point commun.

Moto quasi identique age, par contre pour moi les vacances perpétuelles pas avant mi 2025

Au plaisir de se rencontrer sur deux roues

Thierry_31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par kasuho Mar 11 Jan 2022 - 16:34

Bonjour ,Thierry_31
Ce sera avec plaisir de mon coté aussi.. En attendant je suis ton conseil, et je joint ici le lien ou j'ai commandé l'écran du GPS, .Juste pour prévenir une nouvelle fois ,j'ai eu un petit soucis, car j'ai eu des frais de douane à hauteur de 27,50 € .Et c'est en plus des frais de TVA payés à l'achat de l'objet , de 37 euros environ, mais dont le vendeur m'avait averti sur le site ..Par contre rien , en ce qui concerne les frais de douane .C'est pour cela que j'ai envoyé un mail au vendeur , pour lui demander de préciser que selon les pays il peut y avoir en plus des frais de douane.Par contre le vendeur a été nickel est à essayé de résoudre le problème malgré tout ..Par contre la personne que j'ai eu chez DHL qui gère la douane, désolé, mais a été incompétente pour ne pas dire plus.....
Donc pas grave l'important c'est que le GPS marche à nouveau ,
Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bonne journée à tous

kasuho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par Monique Mar 11 Jan 2022 - 17:04

Bonjour,

[Hors sujet (quoique...)]
j'ai eu des frais de douane à hauteur de 27,50 € .Et c'est en plus des frais de TVA payés à l'achat de l'objet , de 37 euros environ, mais dont le vendeur m'avait averti sur le site ..Par contre rien , en ce qui concerne les frais de douane .
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : J'ai eu la même mauvaise surprise (frais de douane assez élevés réclamés à la livraison) il y a quelques années avec un achat sur un site chinois. Depuis, je suis très méfiante... Siffle
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Il existe "2"  Navigator 6 Empty Re: Il existe "2" Navigator 6

Message par kasuho Dim 16 Jan 2022 - 2:01

top

kasuho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum