Mobile PC

+9
mitra
popej
PB
iamatgps
Monique
Oooops!
Tranchat
Sixun
LESAGE
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mobile PC Empty Mobile PC

Message par LESAGE Jeu 26 Nov 2009 - 10:45

Bonjour à tous,

Y aurait il sur notre forum un membre qui utilise le logiciel Garmin PC réf 010 11018 01 sur plusieurs PC ?
Si oui comment faire ,vu que le CD est prévu que pour une seule machine. Peut on l'installer sur un autre portable sans repayer une seconde fois??
Merci d'avance de votre réponse .
Cordialement.
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Sixun Mar 1 Déc 2009 - 11:18

bonjour,
non tu ne peux pas d'autant que sur le forum, on ne donne pas d'info sur les moyens de contournement.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par LESAGE Mer 2 Déc 2009 - 9:54

Bonjour,

Merci de ta réponse Sixum ,elle est très positive pour moi ,je vais me concentrer sur ce problème. Pour info le support Garmin ne répond pas sur ce sujet !!
Je n'ai vraiment pas de chance, je l'installe sur un portable et trois jours après celui ci tombe en panne définitivement .
A bientôt et merci encore
Cordialement à vous.
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Tranchat Mer 14 Avr 2010 - 16:31

Bonjour,
J'utilise Mobile PC pour faire des tests mais il me manque des options par rapport à Garmin XT de mon Nokia 5800. Est-ce normal?

Tranchat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Tranchat Mer 14 Avr 2010 - 16:32

... suite du message précédent, ... je ne peux pas faire de simulation d'itinéraire

Tranchat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Oooops! Mer 14 Avr 2010 - 18:04

Bonjour,

peut-être un problème de déverrouillage de la cartographie dans Mobile PC?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty mobile PC

Message par LESAGE Mer 14 Avr 2010 - 18:06

Bonjour Tranchat,

Concernant Mobile PC il s'agit d'un logiciel mis au point par Garmin pour les PC. Sa présentation ressemble au NUVI .Je l'utilise depuis environ 4000 kms aprés un grand voyage et celui ci n'a pas bugger une seule fois ,avec une antenne bluetooth connectée. Avantage d'un écran 10" et grande capacité de stockage des itinéraires préparés sur Map source et également stockage des POI. Autre avantage grande vitesse de recalcul. Par contre la fixation sur le tableau de bord prend de la place ,valable pour Camping car seulement
Cordialement à vous J.L
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Monique Mer 14 Avr 2010 - 22:20

Bonjour,

Sur quel ordinateur portable est installé Garmin Mobile PC dans ton c-car ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Tranchat Jeu 15 Avr 2010 - 7:27

Bonjour,
Sur un Airis P3 1100 sous XP

Tranchat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par LESAGE Jeu 15 Avr 2010 - 8:37

Bonjour Monique,

Dans mon CC j'utilise depuis 3 mois un ACER Aspire one avec écran 9/16 éme qui permet de bien visualiser les cartes surtout en centre ville. Par contre pour une bonne visibilité de l'écran en plein soleil j'ai adapter une petite casquette noire mat car sur les PC il y à un manque de luminosité. J n'ai surtout plus jamais les problémes de décalage dans les carrefours ou les rond points et çà c'est appréciable !!!!
Cordialement
J.L
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Monique Jeu 15 Avr 2010 - 23:25

Bonjour,

Merci pour les infos.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par LESAGE Ven 16 Avr 2010 - 9:27

Bonjour à tous,
Pour répondre à Tranchat dans son message du 14 ci-dessus ,avec Mobile PC il est possible de créer des itinéraires et de visualiser ceux -ci. Pour cela toutes les explications dans "aide" ou F4, rubrique "définition d'itinéraires". Aprés création de votre route désactiver votre capteur GPS pour simulation de votre route avec info vocale.Mais avec l'expérience je pense qu'avec Mapsource cela est plus pratique.
Cordialement J.L
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Garmin MobilePC avec GPSMap 60Cx

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 5:57

Bonsoir

J'essaie de naviguer sur mon PC avec Garmin Mobile PC et un Garmin 60Cx. Lorsque je rentre dans MobilePC il y a le message "impossible d'authentifier le matériel GPS Garmin". Lorsque je vais dans "Réglages - Système - GPS distant" il est affiché "GPSMap60CX Software Version 2.50" mais l'ID du GPS est "inconnu"?!?

Cordialement, Phil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par LESAGE Lun 31 Mai 2010 - 8:50

Bonjour,
Pour répondre biévement à votre question, ce logiciel fonctionne parfaitement avec une antenne GPS,soit avec prise USB soit en Bluetooth. Je pense que ce logiciel ne reconnait pas les systémes de navigation pour le guidage mais seulement pour les entrées et sorties de fichier.
Cordialement
Jacques
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par iamatgps Lun 31 Mai 2010 - 22:41

lambomiura a écrit:Bonsoir

J'essaie de naviguer sur mon PC avec Garmin Mobile PC et un Garmin 60Cx. Lorsque je rentre dans MobilePC il y a le message "impossible d'authentifier le matériel GPS Garmin". Lorsque je vais dans "Réglages - Système - GPS distant" il est affiché "GPSMap60CX Software Version 2.50" mais l'ID du GPS est "inconnu"?!?

Cordialement, Phil.

Bonsoir,
J'avais le même problème avec mon Etrex HCX
Tu lis ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 17:32

LESAGE a écrit:Bonjour Tranchat,

Concernant Mobile PC il s'agit d'un logiciel mis au point par Garmin pour les PC. Sa présentation ressemble au NUVI .Je l'utilise depuis environ 4000 kms aprés un grand voyage et celui ci n'a pas bugger une seule fois ,avec une antenne bluetooth connectée. Avantage d'un écran 10" et grande capacité de stockage des itinéraires préparés sur Map source et également stockage des POI. Autre avantage grande vitesse de recalcul. Par contre la fixation sur le tableau de bord prend de la place ,valable pour Camping car seulement
Cordialement à vous J.L

Bonjour. Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le logiciel Mobile PC 2010 Europe ?

Grand merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par LESAGE Lun 1 Nov 2010 - 18:43

Bonsoir Viviane001,
Oui ,je posséde deux Mobile Pc. Un sur un poste fixe en Vista et un autre embarqué sur un portable ACER avec XP.
Ils fonctionnent parfaitement.
Cordialement
J.L
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par PB Mar 2 Nov 2010 - 11:57

Re, Very Happy
Pouvez vous me dire si ce logiciel tourne avec Win 7 Question scratch
Sur le site de Garmin ils ne parlent que de W 2000, XP et Vista [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par LESAGE Mar 2 Nov 2010 - 12:43

Bonjour PB,

Je l'ignore totalement, je n'utilise pas encore Win 7. voir le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les détails suivants:
Conditions minimales requises :

Windows® 2000 SP2, XP ou Vista, 256 Mo de RAM, résolution d'écran d'au moins 800 x 600, 1,3 Go d'espace libre sur le disque dur, port USB, lecteur de DVD. Connexion Internet requise pour les fonctions Garmin Online™. Les pilotes USB du périphérique sont inclus. Fonctionne sur ordinateurs Tablet PC et ultra-mobile, avec ou sans écran tactile.
Cordialement .JL
LESAGE
LESAGE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par PB Mar 2 Nov 2010 - 13:21

merci LESAGE.

Mobile PC est produit qui semble être mis aux oubliettes par Garmin, sûrement pour ne pas concurrencer le NüviPhone grrrr

Je vois dans ta signature que ta version de Mobile PC est la 2010, le seul vendeur, dont parle Jamas, décrit ce produit, qu'ils présentent comme étant de 2008 pale

La MAJ carto est elle possible Question
Comment se fait elle Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par popej Mar 2 Nov 2010 - 13:33

Bonjour,
PB a écrit:Pouvez vous me dire si ce logiciel tourne avec Win 7 Question scratch
Oui ça fonctionne.
Tu peux essayer toi-même, il se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu dois décompresser le fichier exe et exécutez MAIN.msi. Au premier lancement, tu peux obtenir auprès de Garmin 14 jours d'essai gratuit.

PB a écrit:La MAJ carto est elle possible
C'est seulement si on a la version avec GPS. Garmin ne permet pas d'enregistrer la version du logiciel uniquement, donc pas de nouvelles cartes ou mises à jour dans ce cas.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par mitra Mar 2 Nov 2010 - 13:57

Bonjour,

Comment fais-tu avec cette version "test" pour récupérer une catre 2001-20 que tu utilises dans Map-source ??
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par PB Mar 2 Nov 2010 - 14:40

Re, merci

Popej: Merci tu me rassure top je l'ai commandé avec le 20x (l'auront ils encore scratch) pour tourner avec un Tablet PC sous Win 7 pale que je n'ai pas encore acheté. santa je devrais donc bénéficier d'une MAJ carto.
J'ai eu l'occasion de tester la version "trial" sous XP top

Mitra: Mobile PC est reconnu par MapSource comme un périphérique, il suffit de lui envoyer les "dalles" de cartographies, mais il faut les codes déverrouillage de cette carto pour ce périphérique => acheter la carto Sad
J'ai pu tester quelques possibilités avec la carte du Maroc et Islande seulement vroumvroum sur mon PC

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par mitra Mar 2 Nov 2010 - 15:14

OK merci PB

mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mobile PC Empty Re: Mobile PC

Message par Oooops! Mer 3 Nov 2010 - 17:57

PB a écrit:Re, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.../...

Mitra: Mobile PC est reconnu par MapSource comme un périphérique, il suffit de lui envoyer les "dalles" de cartographies, mais il faut les codes déverrouillage de cette carto pour ce périphérique => acheter la carto Sad

.../...

PB
Bonsoir,

j'espère que j'ai mal compris Embarassed => peux-tu me rassurer, PB?

Car si Mobile PC est reconnu comme un périphérique -et non pas comme un logiciel BaseCamp ou nRoute qui exploitent directement la carto dejà déverrouillée dans MapSource-, ça veut dire que si par exemple j'achète ce logiciel, seul, pour l'utiliser avec mon G278 connecté à un portable, après avoir acheté la carto pour le GPS je devrais la re-payer pour pouvoir l'afficher sur le portable dans Mobile PC??? affraid.

Si c'est bien ça, je trouve que c'est vraiment du "foutage de g....e" de la part de Garmin!

Et, je suis désolé de le dire, mais dans ces conditions je vais commencer à comprendre les usagers au départ honnêtes qui en viennent à avoir recours au piratage...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum