Suppression application sur Camper 760

3 participants

Aller en bas

Suppression application sur Camper 760 Empty Suppression application sur Camper 760

Message par Syracus11 Ven 14 Jan 2022 - 12:26

Bonjour j’ai Garmin 760 LT  

1-Je voudrais supprimer 2 applications
     - MHF  et Terrain de camping qui ne me servent pas afin de faire de la place sur mon GPS.
    Comment procéder ??
2-J’ai une application ACSI que je voudrais mettre à jour comment procédé ?
grrrr  grrrr

En vous remerciant
Bien Amicalement

[EDIT de Monique : titre complété avec "sur Camper 760" pour faciliter la recherche sur le forum]

Syracus11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression application sur Camper 760 Empty Re: Suppression application sur Camper 760

Message par Monique Ven 14 Jan 2022 - 14:23

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Camper 760, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suppression application sur Camper 760 Empty Re: Suppression application sur Camper 760

Message par Monique Dim 16 Jan 2022 - 11:26

Bonjour Jean,

- Pour le 1, je ne sais pas (je ne possède pas ce modèle).
- Pour le 2, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suppression application sur Camper 760 Empty Re: Suppression application sur Camper 760

Message par jpedro Dim 16 Jan 2022 - 12:41

Bonjour,

MHF se trouve sur les Camper et concerne des POI de parkings camping-cars et de campings, à priori elle fait partie du système, je ne suis pas sur que tu puisses la supprimer, peut-être en cherchant quel fichier gpi lui est associé mais bon, je n'en vois pas l'intérêt. La mise à jour se fait avec Garmin express en même temps que celle de la cartographie.

Pour ajouter des fichiers de POI, des fichiers GPX ou des cartes supplémentaires tu utilises la carte SD, avec une 16 Go tu devrais avoir de la place. Si tu as beaucoup de choses à mettre tu peux prendre une 32 Go, cela fera 4 fois la mémoire interne de ton camper 760 !

Pour l'application ACSI fournie par Garmin, je ne sais pas s'il y a des mises à jour (avec GE ? à quelle fréquence ?) j'ai toujours conseillé, du moins pour la Campingcard ACSI d'utiliser les fichiers du site d'Archie (le sujet du lien donné par Monique ci-dessus et plusieurs autres discussions), dans ce cas il s'agira de POI personnels et non de l'appli Garmin.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suppression application sur Camper 760 Empty Re: Suppression application sur Camper 760

Message par Monique Dim 16 Jan 2022 - 13:06

... en complément à la réponse de JP :
Si ta question 1 c'est uniquement à cause d'un manque de place dans la mémoire interne, voir ici comment l'alléger un peu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suppression application sur Camper 760 Empty Re: Suppression application sur Camper 760

Message par Syracus11 Dim 16 Jan 2022 - 14:46

Bonjour
Oui c est uniquement pour faire de la place
Mon GPS à du mal à se Lancé .
merci beaucoup à vous

Syracus11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Suppression application sur Camper 760 Empty Re: Suppression application sur Camper 760

Message par jpedro Lun 17 Jan 2022 - 8:04

Bonjour,

Dans ce cas, en plus des fichiers signalés dans le tuto de Monique, si tu n'utilises pas ces POI, tu supprimes ces fichiers .gpi associés (pour MHF les versions 2018 sont D4827120A.gpi et D4828130A.gpi, maintenant ce devrait commencer par D48271….gpi et D48281….gpi, tu peux aussi supprimer les fichiers de même nom en gma et unl). Une sauvegarde avant suppression peut être utile au cas où.
Il y en a d'autres du même genre, à toi de voir.
Le problème est qu'après mises à jour de la cartographie ils vont réapparaître !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum