changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.

2 participants

Aller en bas

changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur. Empty changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.

Message par victaure Mar 18 Jan 2022 - 15:54

Bonjour,
Un parcours affiché sur le GPS (Edge Explore) est une trace de couleur violette foncée/garmin, et le curseur (indiquant ma position) est bleu foncé, ce qui n'est pas du tout lisible en roulant..  grrrr
Peut on changer au moins une de ces couleurs, et si oui, comment ?
Le SAV Garmin n'a pas su me répondre..  nul
Je précise que je suis à jour.. des mises à jour.
Merci d'avance pour votre aide. Smile

victaure
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur. Empty Re: changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.

Message par goti73 Mar 18 Jan 2022 - 18:02

Bonjour
Pour le trait du tracé, c'est rose magenta dés que tu actives la navigation, pas d'autre choix possible.

Pour le curseur, il est personnalisable sur certains modèles garmin, sur un edge pas sûr que ce soit possible. Si c'est le cas, c'est depuis le menu de paramétrage de la carte, configuration avancée.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur. Empty Re: changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.

Message par victaure Mar 18 Jan 2022 - 18:12

Bonsoir et merci de votre retour..
Hélas, c'est bien ce que je redoutais, la couleur Garmin est immuable, et celle du curseur semble être imposée également sur ce modèle.  Crying or Very sad Le choix des couleurs est discutable, pas facile de voir sa position en roulant, ton sur ton pratiquement et pas assez gros..  Sad
Sur mon Zumo, on peut changer..
Une bonne soirée

victaure
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur. Empty Re: changer la couleur par défaut de la trace ou du curseur.

Message par goti73 Mar 18 Jan 2022 - 18:43

Ce n'est effectivement possible que sur les modèles routiers.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum