Navigator VI qui change de page tout seul...

+5
Potar
Jamas
trumftager
Monique
Leibo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Monique Mer 2 Fév 2022 - 19:24

Tu peux éditer ton message pour le modifier ou le corriger (quand tu constates une faute de frappe ou d'orthographe) en cliquant sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite du message en question.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Ven 11 Fév 2022 - 10:09

Des infos suite à l'ouverture de mon dossier au "Service clientèle de BMW"

Donc signalement par téléphone => ouverture d'un dossier => envoi d'un Courriel :
"Le 2022-02-02 14:11, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit :
> Monsieur Fxxxx,
> Nous faisons suite à votre demande dont le contenu a retenu toute
> notre attention.
>
> Un dossier dont la référence est 1-127353207431 a été ouvert pour
> étude.
>
> Afin de disposer de tous les éléments pour étudier votre dossier,
> nous vous invitons à nous faire parvenir une copie :
>
>  * du certificat d'immatriculation du véhicule,
>
> Vous pouvez nous adresser les documents en répondant à cet email ou
> par courrier à l'adresse suivante :
>
> CENTRE INTERACTION CLIENTS BMW FRANCE
> CS 60025
> 67013 STRASBOURG CEDEX
> Dès réception, nous transmettrons votre dossier au service concerné
> pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
>
> Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur Fxxxx,
> l'expression de nos salutations distinguées.
>
> ---
> BMW GROUP FRANCE
> Centre Interaction Clientèle
> Camille Bourgeois
> Chargé de Relations Clients BMW Motorrad
> CS 60025
> 67013 Strasbourg Cedex
>
> Tel.: 0 800 811 200 (Service et appel gratuits)
> Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
> Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=> transmission:
"En pièce jointe copies de ma carte grise.
Pour mémoire : le Navigator VI N° sous code barre situé sous la batterie
=> 4U2063491
Change de page tout seul et toutes commandes par l'intermédiaire
d'appuis sur l'écran n'a aucun effet !
Le GPS est donc devenu inexploitable !!
Ma recherche par Internet sur les différents forums liés à BMW et Garmin
démontre que ce phénomène est récurent à certaine version et que BMW
Motorad a une parfaite connaissance de ce défaut de conception ! Voir
les liens ci après.
Que me proposez-vous comme solution pour que mon GPS (quand même d'une
valeur de 800€) soit utilisable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement"


=> Réponse :
"Monsieur Fxxxx,
Nous faisons suite à votre courrier électronique dont le contenu a retenu toute notre attention.
Nous transmettons ce jour votre dossier dont la référence est 1-127353207431 à notre chargé de clientèle qui, au terme de son étude, reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Pour tout complément d'informations, nous restons disponibles au 0 800 269 800 (appel gratuit) de 8h30 à 20h, du lundi au vendredi, et de 10h à 18h le samedi.
Dans l’attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur Fxxxx, l’expression de nos salutations distinguées.
---
BMW Group France
Centre Interaction Clientèle
Camille Bourgeois
Chargé de Relations Clients BMW
CS 60025
67013 Strasbourg Cedex
Tel.: 0 800 269 800 (Service et appel gratuits)
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


=> En réponse du chargé de clientèle:
"Monsieur Fxxxx,
Nous faisons suite à votre demande dont le contenu a retenu toute notre attention.
Un dossier dont la référence est 1-127353207431 a été ouvert pour étude.
Afin de disposer de tous les éléments pour étudier votre dossier, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie :

de toutes les factures ou justificatifs relatifs aux entretiens et réparations effectués depuis sa mise en service jusqu'à ce jour.( necessaires à l'étude )
de la facrure d'achat de votre moto
de la facture d'achat de votre GPS
d'un devis établi par votre concessionaire pour étude du remplacement de votre GPS défaillant .
Vous pouvez nous adresser les documents en répondant à cet email ou par courrier à l’adresse suivante :
CENTRE INTERACTION CLIENTS BMW FRANCE
CS 60025
67013 STRASBOURG CEDEX
Dès réception, nous transmettrons votre dossier au service concerné pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur Fxxx, l’expression de nos salutations distinguées.
---
BMW Group France
Centre Interaction Clientèle
Camille Bourgeois
Chargé de Relations Clients BMW Motorrad
CS 60025
67013 Strasbourg Cedex"


=> Ma réponse :

"Bonjour,

Pour Info :

Je suis le troisième propriétaire de cette moto.
Le 1 er propriétaire ayant été Monsieur Cxxxx Guy ((certf d’imma. en pièce jointe)
La catégorie C1 indiquant “BMW Finance”
La catégorie C3 indiquant “Cxxx Guy
Cela à la date du 23/07/2015
Le second propriétaire ayant été Monsieur Sxxxx Nicolas (fact d’achat, en date du 03 08 2016, et nouveau Cert d’immat., en pièce jointe)

Toutes ventes et entretiens réalisées dans le réseau BMW France => donc facilement retrouvable par l’application dédiée d’entretien BMW (RSD Motorrad) par vous même !
Boxer Evasion Valenciennes 59300 -  Addict moto
HELICE 69 DARDYLLY 69570
SAS Grand prix Moto SEYNOD ANNECY 74600
HELICE 26  VALENCE 26000 => Débridage ( passage de 100cv à 125 cv) Toutes révisions et maintenance effectuées par ce concessionnaire depuis ma date d’achat.

Concernant le GPS, je n’ai pas eu transmission de la facture par le / les anciens propriétaires.  !

Mais, est -il utile de rappeler que l’anomalie dont est victime mon GPS vient d’un défaut de conception ( Que BMW a résolu dans les série suivante et ce sans faire de campagne de rappel auprès des acheteurs ainsi lésés…) est-il utile de rappeler les nombreux liens internet ou ce défaut générique est très largement commenté et met à mal le sérieux dont BMW avait l’image !
*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*
J’espère qu’au vue des éléments annoncés, ci avant, vous voudrez bien consentir, à titre commercial, la prise en charge de la remise en état de mon Navigator VI, voire l’échanger par un dépourvu de ce défaut de conception, ou directement, ou par l’intermédiaire de mon concessionnaire : “HELICE 26  VALENCE 26000 “
Merci de votre attention.
Cordialement"


2 jours plus tard => 1 appel téléphonique du SC BMW


La personne, au demeurant aimable, me dit :
"* Que le problème du tactile est bien connu de BMW Motorrad (il m'en explique même, en détail le pourquoi du dysfonctionnement),
* que ma moto et mon GPS ne sont plus sous garantie (+ de 6 ans )
* n'ayant pas été acheté directement dans le réseau BMW, => BMW a comme pratique de ne pas intervenir dans une quelconque prise en charge de réparation quand une vente a eu lieu entre particulier ! De ce que j'en comprends, c'est que si vous acheté à un particulier, BMW ne vous considère pas comme Client ! Pourtant oubli t il que si des ventes de véhicules neufs se font c'est que des acheteurs existent en occasion ! Bien entendu, je lui fais cette remarque en lui précisant bien que ma demande vient du fait la panne est liée à un défaut de conception, il n'en a que faire : BMW a une pratique il ne saurait y déroger.... Je lui précise, quand même que BMW, aux USA, a une tout autre pratique sa réponse fût sans équivoque :" Ici, nous ne sommes pas aux USA "...

Donc, après cet appel, ma conclusion sera => Circulez, y a rien à voir !"


Pour le moment l'intervention sur mon GPS que j'ai décrit plus avant continue à porter ses fruits, il ne me reste donc qu'à espérer que cela perdure si non se sera la solution => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Dorénavant je déconseille d'investir 800€ dans un Navigator d'autant plus qu'avec les nouveaux tableaux de bord pour ce qui est des infos "Ma moto", celles ci sont directement accessibles au tableau de bord...Et serai très critique quant à la pratique commerciale de BMW Motorrad France

nul grrrr Twisted Evil

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Jamas Ven 11 Fév 2022 - 10:46

Merci pour  ce retour Jean-Claude même si c'est navrant de la part d'une marque comme BMW.
D'un autre côté, on est habitué à ce renvoi de balles entre Garmin et BMW ou chacun y va de "ce n'est pas de ma faute....".
On n'est effectivement pas aux Etats Unis ni en Angleterre d'ailleurs ou le "customer care" a un sens bien particulier.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Ven 11 Fév 2022 - 16:34

Jamas a écrit:Merci pour  ce retour Jean-Claude même si c'est navrant de la part d'une marque comme BMW.
D'un autre côté, on est habitué à ce renvoi de balles entre Garmin et BMW ou chacun y va de "ce n'est pas de ma faute....".
On n'est effectivement pas aux Etats Unis ni en Angleterre d'ailleurs ou le "customer care" a un sens bien particulier.....

Jamas
*
Non, non, là ce n'est que BMW, Garmin n'y est pour rien car il n'ont en charge que la partie cartographie....Le matériel et système étant de la responsabilité BMW nul

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Jamas Ven 11 Fév 2022 - 21:12

Permets moi de douter que Garmin ne livre que la cartographie sur les BMW Navigator.
Jusqu’au Nav IV les gammes Navigator et Zumo étaient identiques.
Il est vrai qu’à partir du Nav V, ce n’est plus le cas mais le firmware des Navigator ne peut venir que de chez Garmin.
Idem pour la gestion des puces GPS, BMW a d’autres chats à foueter.
Reste que la panne semble propre aux Navigator et de ce fait la responsabilité de BMW semble entière.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 12 Fév 2022 - 8:56

Je n'ai fait que retranscrire ce que Garmin m'a répondu quand je les ai contacté Crying or Very sad
Mais peut être ton commentaire :
" D'un autre côté, on est habitué à ce renvoi de balles entre Garmin et BMW ou chacun y va de "ce n'est pas de ma faute....". "

Illustre bien la situation... nul

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par trumftager Sam 12 Fév 2022 - 9:29

Si c'est comme d'hab, Garmin fournit le hard et le soft mais sous cahier des charges de BMW pour en faire un produit "propriétaire". Et là, avant de trier le bon grain de l'ivraie, c'est pas gagné. Ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il faut fournir le pédigrée de la moto pour déposer une requête sur un matériel totalement décorrélé de l'engin= système BM. Il y a longtemps que je suis sorti de ce système vérolé. Par ailleurs, mon XT fonctionne à merveille sur ma BM qui n'a pas vu de concessionnaire depuis 60 000km car entretenue par mes soins.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Sam 12 Fév 2022 - 14:19

top Jean-Louis

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Potar Dim 13 Fév 2022 - 6:42

J’ai le même problème de tactile pour un navigator6 acheté avec une moto d’occasion à l’époque.
le problème est apparu 15 jours avant la fin de garantie, le concessionnaire Bmw du 63 à l’origine de la vente du gps neuf n’a pas voulu me délivrer la facture pour prise en charge de la garantie.
Le client doit donc se débrouiller.
Il n’y a pas de débat sur prise en charge par Garmin ou Bmw. Le gps est fabriqué par Garmin mais c’est un produit référencé Bmw , vendu par le réseau Bmw, c’est donc BMW l’interlocuteur.
Le plus consternant est que BMW ne propose pas de réparation ou de pièce à remplacer, il me semblait que tout appareil devait être réparable pendant 10ans.
BMW pourrait très bien proposer le lcd+tactile+face supérieure à remplacer.
Si l’on calcule bien le coût du gps, on est dans les 1000€ le bout ( gps + precablage moto)
Je pense soit réparer, soit mettre un adaptateur tomtom et acheter un Tomtom Rider qui lui, ne coute que 300€.
La report d’info du bus can de la moto sur le navigator n’a que peu d’utilité, ces mêmes infos sont consultables sur le tableau de bord de la moto.

Potar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par trumftager Dim 13 Fév 2022 - 9:22

Oui mais tu perds aussi l'usage de la molette associé au Navigator.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 13 Fév 2022 - 9:46

Potar, essayes de faire la même manip que moi, sait on jamais...
FAURIE Jean-Claude a écrit:Pour ma part, ce matin, j'ai démonté mon Navigator VI, extrais la nappe du pavé tactile et de l'écran, j'ai passé les contacts au nettoyant contact (tout doux...) j'en ai profité pour retirer le protecteur d'écran qui était en place depuis le début, j'ai bien nettoyé tout çà, puis j'ai un instant chauffé, tout doux au décapeur th (environ 40 à 50 °c ) l'écran et le tactile (puisque non désassemblé), j'ai laissé revenir à température ambiante avant de tout remonter. Bien entendu dés que les vis de montage étaient en appui j'ai évité de trop les serrer (mais au pif, car comment faire autrement...). Je me suis abstenue de reposer le film protecteur d'écran ( j'ai bien lissé sur l'écran un film de type scelo frais....) 

Une fois le tout remonté, j'ai testé les différentes fonctions de mon GPS en statique. Il m'a semblé que les commandes par appuis sur l'écran étaient plus réactives Shocked  Maintenant il me reste à le tester en réel (monté sur la moto dans le support BMW) à température de janvier...


Je vous dirai quoi, car ce WE j'ai une sortie prévue "Les Mimosas 2022" et ainsi je serai fixé pour un envoi à "GPS station", ou non Surprised
*
Donc, un petit retour sur la sortie du WE !

Comme prévu, roulage (environ 400 Km ) matinal et en fin d'Am par une température entre 1 et 5°c  (un total de 700 Km sur l'ensemble du WE ). Le GPS a bien effectué son office dans toutes les conditions de roulage (resté sur la page de l'itinéraire et toutes invites par l'intermédiaire de l'écran, réalisé sans problème ).

La manip, citée plus avant semble avoir portée ses fruits....Il restera à le vérifier sur plus long terme !

=> je vais donc temporisé mon envoi à "GPS Station"

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Potar Dim 13 Fév 2022 - 12:19

trumftager a écrit:Oui mais tu perds aussi l'usage de la molette associé au Navigator.

Bonjour trumftager,

oui, c’est vrai
pour les données de la moto, elles sont déjà consultables depuis le tableau de bord, il n’y a pas plus sur le navigator, peut être la boussole.
Donc pour une utilisation purement Gps, la molette n’apporte pas vraiment.

Potar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Potar Dim 13 Fév 2022 - 12:32

FAURIE Jean-Claude a écrit:Potar, essayes de faire la même manip que moi, sait on jamais...
FAURIE Jean-Claude a écrit:[i]Pour ma part, ce matin, j'ai démonté mon Navigator VI,
…………
=> je vais donc temporisé mon envoi à "GPS Station"

Bonjour Jean-Claude,

Quand le problème a été trop récurrent, j’ai décollé le film supérieur , celui où est inscrit Navigator 6, je ne sais pas si c’est un film polarisant ou autre, il est collé sur l’ensemble de la surface par une colle assez facile à retirer avec le doigt.
Il y a donc au moins 3 couches, le Lcd, le tactile et le film extérieur.
Le Gps s’est mis à très bien refonctionner, je pensais la partie gagnée, ça a duré plusieurs semaines, puis c’est revenu jusqu’à ce que le gps soit inutilisable.

Potar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 13 Fév 2022 - 15:33

Pour moi, il est urgent d'attendre pour voir la longévité de ma manip (j'ai bien pris soin de ne pas trop bloquer les vis au remontage...).


FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Robert 1 Dim 13 Fév 2022 - 16:46

Je possède un Navigator V et VI!Mon VI a été remplacé sous garantie par le modèle ou la page d'accueil est en "noire et blanc"...Je n'ai pas encore de soucis,mais j'ai monté un écran de protection sur l'écran d'origine...Je suis passé dans une concession BMW vendredi dernier et suivant la secrétaire le soucis du VI ne serait pas résolu! Toujours des remplacements d'appareils.Je voulais vendre mon V mais je le garde,je viens de faire grâce à ce forum la configuration d'usine puis j'ai refait mes réglages..Il fonctionne super bien d'autant plus que je recommence le championnat tourisme et que je roule avec le GPX de l'organisation du jour.Juste un petit soucis pas moyen de trouver le "CADRE" autour de l'écran car il est fendu..Un jour je l'ai laissé tomber...C'est honteux que BMW ne vend pas la pièce. Evil or Very Mad
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Dim 13 Fév 2022 - 19:03

Robert 1 a écrit:Je possède un Navigator V et VI!Mon VI a été remplacé sous garantie par le modèle ou la page d'accueil est en "noire et blanc"...Je n'ai pas encore de soucis,mais j'ai monté un écran de protection sur l'écran d'origine...
C'est quel N° sous le code barre - à lire une fois l'accu retiré ?

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Robert 1 Dim 13 Fév 2022 - 22:32

Bsr, E810R-0446904 - Sous le code barre 6WE0063398.
Pour le moment il fonctionne sans soucis,modèle avec la page d'ouverture en "noire et blanc".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par FAURIE Jean-Claude Lun 14 Fév 2022 - 11:02

top

Te souhaite que tu n'aies jamais à connaitre ces soucis. vroumvroum

FAURIE Jean-Claude
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Robert 1 Lun 14 Fév 2022 - 14:09

Pour moi aucun problème,je possède le Navigator V qui fonctionne et si le six me casse les "bonbons" j'achète un TOMTOM de toute façon je n'utilise pratiquement jamais la molette. Rolling Eyes
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par trumftager Lun 14 Fév 2022 - 17:35

Robert 1 a écrit:Pour moi aucun problème,je possède le Navigator V qui fonctionne et si le six me casse les "bonbons" j'achète un TOMTOM de toute façon je n'utilise pratiquement jamais la molette. Rolling Eyes
Alors achètes un Garmin XT qui n'a que des avantages.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Robert 1 Lun 14 Fév 2022 - 21:07

Merci,je vais regarder car je ne connais pas le XT mais j'entend souvent du bien de copains et copines avec qui je fais le championnat de Belgique tourisme.
Je vais quand même le regarder en espérant qu'il n'a pas de soucis comme le Navigator VI BMW. Laughing

Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par trumftager Mar 15 Fév 2022 - 9:55

Perso, depuis 2 ans et 25000km, tout temps, sans aucun soucis et pour 450€ env. What else?

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Leibo Mar 15 Fév 2022 - 17:15

bonjour à tous...
comme promis, je vous tiens au courant de mes déboires avec un Motorrad Navigator VI.
je l'ai donc expédié chez GPS-station.net pour remise en état.
je vous fais grâce des opérations effectuées sur le GPS, notifiées sur la facture en allemand, bien entendu !
voici ce qui a été réalisé pour la somme de 234 euros TTC:
-processus de séparation matrice –
-remplacement de la surface de l’écran tactile
-Fermeture du bords de l’écran tactile contre le sable, la poussière et étanchéité
-Pose d’un film de verre transparent 9H at folix appliqué•
-calibration minutieuse effectuée
-remplacement connecteur USB
-Renforcement des connecteurs de batterie principal, processeur, mémoire RAM et mémoire ROM
maintenant, je l'attends en livraison.
par ailleurs j'ai conduit les mêmes démarches que Jean-Claude, dans les messages précédents.
il est à noter que les réponses données par BMW sont, mot pour mot,exactement les mêmes.
il doit s'agir d'un message stéreo typé, dans un premier temps.
Variante pour ce qui me concerne, j'ai toutes les factures de la moto et du GPS, le tout ayant été acheté dans une unique concession...
on verra bien !
cordialement à tous

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Robert 1 Mar 15 Fév 2022 - 18:52

Perso.je vais suivre le conseil de Trumftager;je vais aller chercher un XT c'est bon comme ça.Je route toute les semaines avec GPX donc je préfère un second appareil dans mon sac sur le porte bagage de ma RS...si ce foutu "bordel "tombe en panne.Ou je ne comprend PAS c'est que le XT serait fiable alors pourquoi le Navigator 6 ne l'ai pas.Ce n'est pas BMW qui fait ce genre d'appareil ou alors ont il voulu palier à du très bon marché....Il est inconcevable d'avoir encore des soucis après autant de temps...Ceci dit je confirme les dires de Trumftager car mon "pot" Jules qui roule KTM ne jure que par le XT.
Robert 1
Robert 1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator VI qui change de page tout seul... - Page 2 Empty Re: Navigator VI qui change de page tout seul...

Message par Leibo Mar 15 Fév 2022 - 19:57

Bonsoir à tous,
j'ai oublié une information importante:
après intervention de GPS-STATION.net...le bon fonctionnement du Motorrad Navigator vi est garantie, sans limite dans le temps...
le problème est donc clairement identifié chez eux.
je pense qu'ils doivent donc savoir ce qu'ils font dans le travail de remise en état et connaissent bien leur boulot.
j'ai choisi de leur faire confiance...je verrai bien.
a+

Leibo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum