Collecte POI

4 participants

Aller en bas

Collecte POI Empty Collecte POI

Message par Scherrer Jeu 10 Fév 2022 - 14:28

Bonjour,
Désolé de poser la question ici alors que j'aurais voulu la poser dans l'espace de collecte des POI. En effet, j'ai depuis longtemps réalisé quelques collectes de POI qui pourraient peut-être intéresser des membres du forum : Les Cols routiers français, suisses et même... belges ;-) ; les zones de baignades en eaux libres etc. Ils sont en téléchargement sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j'avais pris l'habitude de les mettre sur feu GPS-Passion dans les différents formats qui vont bien : gpx, ov2, asc, kml, csv, le tout zippé. Si ça peut intéresser, je les mettrais volontiers à la disposition de tous... sauf qu'apparemment, écrire et monter des archives ne sont pas autorisés dans cet espace là, ce que je comprends bien. Comme les fichiers sont accessibles sur mon site, il est facile de vérifier l'intérêt ou pas de ces collectes. (La position des cols par exemple est toujours vérifiée sur le terrain, aidé en cela par des contributeurs et des amis cyclistes et / ou motards.

Scherrer
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Collecte POI Empty Re: Collecte POI

Message par Monique Jeu 10 Fév 2022 - 16:24

Bonjour Pierre,

Very Happy Merci pour le partage !

Effectivement l'écriture dans la section des téléchargements est réservée actuellement aux membres de la Team.
Je place ton message (donc le lien vers ton site) dans la section de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une remarque : Le forum Tomtomax est fermé depuis le 1er novembre 2021.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Collecte POI Empty Re: Collecte POI

Message par zephir Sam 22 Oct 2022 - 17:01

Bonjour,

Merci Scherrer pour ces P.O.I.s car depuis la disparition de gps passion on ne trouve plus nulle part de collectes de p.o.i.s, à part bien sûr les radars, mais ce n'est pas ce que je recherche.

Ces points d'intérêt étaient une véritable mine d'or et je ne sais pas si un site a "repris le flambeau" ?

zephir
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Collecte POI Empty Re: Collecte POI

Message par Monique Sam 22 Oct 2022 - 17:10

Bonjour,
je ne sais pas si un site a "repris le flambeau" ?
Si c'est le cas, j'aimerais bien le connaître.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Collecte POI Empty Re: Collecte POI

Message par grognot Ven 15 Sep 2023 - 19:14

Personnellement, j'ai pu me baigner cet été en Dordogne et dans le Bugey grace à tes POI de baignade collectés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Merci Scherrer ! top

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Collecte POI Empty Re: Collecte POI

Message par Monique Ven 15 Sep 2023 - 21:06

Euh... Le lien conduit désormais à une page introuvable. J'en conclus que le site de Pierre a été fermé ou a changé d'adresse. D'autre part, Pierre ne s'est pas connecté au forum depuis le 10 Octobre 2022.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Collecte POI Empty Re: Collecte POI

Message par grognot Sam 16 Sep 2023 - 10:27

Effectivement. La page était encore accessible il y a quelques jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grognot
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum