[Résolu] Randonnée : Garder les mains au chaud et utiliser le GPS / Smartphone

2 participants

Aller en bas

Résolu [Résolu] Randonnée : Garder les mains au chaud et utiliser le GPS / Smartphone

Message par pat_ice31 Lun 21 Fév 2022 - 15:40

Salut , hier j'étais au Pic de Tarbésou en raquettes / crampons, -5° et un vent permanant avec des rafales à 50 km/h, les mains gèlent très vite.
Pour utiliser le GPSMAP (non tactile), j'utilise un stylet accroché à mon sac à dos avec un élastique. Sur la photo vous voyer l'étui de l'appareil photo fixé sur la bretelle du sac à dos, l'étui fait la largeur du smartphone et juste son épaisseur. Le tissus des côtés s'arrête avant le fond, j'ai la place de glisser un style. Le stylet que j'utilise est blanc. Il me permet d'appuyer sur les touches du GPSMAP sans enlever les gants. Comme c'est un stylet il peut également servir sur l'écran tactile du smartphone (inutile pour moi en rando). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pat_ice31 le Mer 2 Mar 2022 - 10:56, édité 1 fois

pat_ice31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Randonnée : Garder les mains au chaud et utiliser le GPS / Smartphone

Message par Monique Mar 22 Fév 2022 - 11:06

Bonjour Patrice,

Tu les as achetés où ce stylet et cet étui ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Résolu] Randonnée : Garder les mains au chaud et utiliser le GPS / Smartphone

Message par pat_ice31 Mar 22 Fév 2022 - 12:19

Bonjour l'étui vient de Ali Express, le stylet (un crayon gomme fait l'affaire pour le GPS mais pas pour le téléphone) il y en a partout

pat_ice31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum