[résolu]Bases de POIs volumineuses sur un eTrex 30

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Bases de POIs volumineuses sur un eTrex 30

Message par sbouju Sam 26 Fév 2022 - 11:12

Bonjour,

Pour pouvoir disposer de certaines collections de POIs un peu grosses dans mon eTrex 30 autrement que dans leur format .gpx d'origine (alors très ralentisseur!), je préfère les conserver converties au format .gpi en les stockant dans un dossier "poi" du dossier "Garmin" de sa carte SD, pour pouvoir les retrouver ensuite si besoin via le menu "Extras" de l'eTrex.

Seul (petit) problème: alors que ces fichiers .gpi portent des noms explicites sur la carte SD, je les retrouve tous, dans ce menu "Extras" du eTrex, bien séparés mais avec un seul et même nom pour chacun ("My points"), ce qui n'aide pas à s'y retrouver...

Sauriez-vous, à tout hasard, comment il pourrait être possible de les différencier dans leurs noms à ce niveau...?

Merci! Wink


Dernière édition par sbouju le Sam 26 Fév 2022 - 18:51, édité 1 fois
sbouju
sbouju
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Bases de POIs volumineuses sur un eTrex 30

Message par Monique Sam 26 Fév 2022 - 11:53

Bonjour,

Cela dépend probablement de la façon dont tu as créé ces ".gpi", du nom de chaque fichier ".gpx" (ou ".csv") que tu as utilisé et, peut-être aussi, des noms des dossiers sur ton PC à partir duquel tu les as créés.
Regarde ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Bases de POIs volumineuses sur un eTrex 30

Message par sbouju Sam 26 Fév 2022 - 12:42

Mille mercis, Monique, car l'utilisation de l'antique "POI Loader" en conjonction avec celle d'un dossier intermédiaire sur le PC regroupant mes .GPX à convertir en .GPI permet effectivement de retrouver in fine ses groupes de points avec des noms significatifs pour chacun Smile

Pour info, j'avais effectué cette même conversion gpx>gpi (mais sans ce bon résultat!) avec l'application GPS "Babel", précédemment.
sbouju
sbouju
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Bases de POIs volumineuses sur un eTrex 30

Message par Monique Sam 26 Fév 2022 - 17:44

Very Happy sujet résolu alors Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum