BASECAMP options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère.

2 participants

Aller en bas

BASECAMP  options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère. Empty BASECAMP options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère.

Message par GUIGUI136 Lun 28 Fév 2022 - 17:36

Bonjour,

Je m’interroge, je fais mes tracés d’itinéraires pour un road trip de 3 semaines dans BASECAMP avec certaines options d’itinéraires. Je transfère ces tracés sur mon GPS, mon interrogation est -> Est-ce que le GPS, dans le planificateur de trajets, pour ces tracés gardera les mêmes options/paramètres ou faut il que dans paramètres de celui-ci j’affiche, à chaque fois, pour chaque trajet les options que j’ai indiqué dans BASECAMP ?

Merci par avance.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP  options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère. Empty Re: BASECAMP options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère.

Message par jpedro Lun 28 Fév 2022 - 18:41

Bonjour,

Si tes itinéraires sont faits et copiés dans le GPS tu n'as rien à programmer sur ton GPS, juste à démarrer le guidage à partir du planificateur.

Je pense que pour 3 semaines tu as scindé ton parcours en "petits" itinéraires (une journée maximum), il faut savoir que, si pour une raison ou une autre tu quittes l'itinéraire le GPS va faire un recalcul à partir de ses paramètres et, dans ce cas, ne tiendra plus compte du parcours programmé à l'origine. Dans ce cas tu pourras revenir à l'itinéraire du planificateur une fois que tu seras de nouveau dessus.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP  options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère. Empty Re: BASECAMP options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère.

Message par GUIGUI136 Lun 28 Fév 2022 - 18:52

Bonsoir,

Oui mon itinéraire total est scindé en 25 que j'ai tracé dans BASECAMP avec souvent des options différentes pour chaque. C'est le pourquoi de mon interrogation quand, une fois transférés sur le GPS s'ils gardent les mêmes lors de l'utilisation sans tenir compte des paramètres du GPS.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP  options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère. Empty Re: BASECAMP options d'itinéraires et GPS paramètres quand transfère.

Message par jpedro Lun 28 Fév 2022 - 19:02

Ben oui. Lorsque le GPS suit un itinéraire fourni sous la forme d'un fichier .gpx il ne va pas faire de calcul, sinon quel serait l'intérêt de les préparer à l'avance ?
Si le GPS calcule l'itinéraire avec ses paramètres le fichier n'est pas pris en compte. (il y a une erreur quelque part !)

Voir ce sujet de 2014 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum