Redémarrage en boucle d'un zumo 595 lm

2 participants

Aller en bas

Redémarrage en boucle d'un zumo 595 lm Empty Redémarrage en boucle d'un zumo 595 lm

Message par kaiken67 Mer 30 Mar 2022 - 22:17

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon 595 lm, il redémarre en boucle.
Voici le topo de comment c'est arrivé.
J'ai mis un nouveau parcours fait sur kurviger sur la carte SD. Suite à cela tout se passe nickel, le parcours est bien là, je le lance tout est ok. J'ouvre GE et il me propose une mise à jour des cartes, je décide d'attendre l'am quand j'aurai la fibre d'installer. Fin d'am je me décide à faire la mise à jour, tout se passe bien, il y avait deux autres mises à jour mais des petites. Je le débranche de l'ordi et à partir de là tout à foirer....
Il ne démarre plus, reste sur le 1er écran avec juste Garmin écrit pas très net. je cherche sur le site et essaye un peu tout ce que le trouve, rester appuyer sur power 12 sec pour redémarrer, rien ne change. J'essaye un master reset, au bout de plusieurs essai il y a le mot système qui apparait au dessus de Garmin et qui bouge. Suite à cela ma séquence de démarrage s'améliore, j'arrive à la page copyright mais pareil il s'éteint et redémarre en boucle.
J'ai commander une nouvelle batterie au cas ou... Je viens de l'installer et toujours pareil, j'ai refait un master reset et la seul amélioration est que maintenant il me marque loading carte puis redémarre en boucle. J'ai eu le message ou il me demande si je veux effacer les données, je dit oui mais rien ne se passe.
A savoir que GE ne le trouve plus et quand je le branche sur un chargeur la batterie n'apparaît pas au dessus de garmin. Je ne sais même pas si il se charge.

Voila, désolé pour le pavé et merci à tous ceux qui pourront m'aider.

kaiken67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en boucle d'un zumo 595 lm Empty Re: Redémarrage en boucle d'un zumo 595 lm

Message par Jamas Jeu 31 Mar 2022 - 0:19

Voir ce fil de discussion qui présente une situation similaire à la tienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Redémarrage en boucle d'un zumo 595 lm Empty Re: Redémarrage en boucle d'un zumo 595 lm

Message par kaiken67 Jeu 31 Mar 2022 - 10:03

Merci Jamas, je vais voir tout ça.
A savoir que toutes les manip que j'ai essayé je l'ai fait avec et sans la microsd installé et aucune différence.

kaiken67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum