[résolu]COMPTE GARMIN : faut-il 2 comptes

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]COMPTE GARMIN : faut-il 2 comptes

Message par CAPDEVIELLE Ven 1 Avr 2022 - 9:35

BONJOUR J4AI UN COMPTE GARMIN SUR LEQUEL J'AI 2 GPS ET UNE MONTRE J'AI DONNER L'UN DE MES GPS A MA FEMME  ET J'AI MODIFIE LES DONNÉES UTILISATEUR DANS L'APPAREIL. MAIS DES QU'ELLE ENREGISTRE UN PARCOURS IL S'ENREGISTRE SUR MON COMPTE GARMIN DOIS JE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE POUR ELLE OU PEUT ON différencier LES APPAREIL SUR LE MÊME COMPTE.
MERCI PAR AVANCE


Dernière édition par Monique le Ven 1 Avr 2022 - 13:14, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet mis en résolu et titre complété)

CAPDEVIELLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]COMPTE GARMIN : faut-il 2 comptes

Message par Monique Ven 1 Avr 2022 - 10:15

Bonjour,
J'AI DONNER L'UN DE MES GPS A MA FEMME ET J'AI MODIFIE LES DONNÉES UTILISATEUR DANS L'APPAREI
Que veux-tu dire, de quel appareil et de quelle(s) modification(s) s'agit-il ?
PEUT ON différencier LES APPAREIL SUR LE MÊME COMPTE
Sur mon compte Garmin, chacun de mes appareils est présent dans la liste avec son nom de modèle et son numéro de série dans "Gérer vos données" > "Afficher vos données" > "Afficher les informations sur l'appareil". Un exemple avec les modèles les plus récents de ma liste : [EDIT : suppression de ma copie d'écran inutile]

... donc tout dépend de ce que tu entends par "différencier". Si tu possèdes le même modèle en double (par exemple deux Edge 1030 Plus) et que c'est l'un d'eux que tu as donné à ton épouse, il est sans doute judicieux de créer un compte pour elle pour le modèle en question.

PS : Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est pénible à lire (tout du moins pour moi).


Dernière édition par Monique le Ven 1 Avr 2022 - 13:09, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]COMPTE GARMIN : faut-il 2 comptes

Message par michle38 Ven 1 Avr 2022 - 11:37

Monique a écrit:Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est pénible à lire (tout du moins pour moi).

Pour tous.

L'impression de se faire crier dessus comme on dit habituellement dans ces cas là.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]COMPTE GARMIN : faut-il 2 comptes

Message par goti73 Ven 1 Avr 2022 - 11:50

CAPDEVIELLE a écrit:BONJOUR J4AI UN COMPTE GARMIN SUR LEQUEL J'AI 2 GPS ET UNE MONTRE
Bonjour
Donc ça fait 3 gps Garmin en tout. Si tu en as donné un, il t'en reste donc 2.
Or un seul modèle est inscrit sur ton profil, ça serait bien de le mettre à jour pour éviter les quiproquos.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]COMPTE GARMIN : faut-il 2 comptes

Message par CAPDEVIELLE Ven 1 Avr 2022 - 12:16

REBONJOUR MERCI POUR VOS RÉPONSES MAIS J'AI FINI PAR TROUVER LA SOLUTION.DANS GARMIN CONNECT J'AI sélectionner L'appareil que j'ai donné a ma femme soit le edge 830 je l'ai dissocier de mon compte et je l'ai associé à son compte que j'ai préalablement créer. A présent quant je vais sur connect si je clique sur le edge 830 il s'ouvre sur le compte de ma femme , et il n'apparait que ces sorties. Il en est de même quand je clique sur mon GPS ou ma montre

CAPDEVIELLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]COMPTE GARMIN : faut-il 2 comptes

Message par Monique Ven 1 Avr 2022 - 13:01

... ou l'art de ne pas répondre aux questions et de ne pas tenir compte de nos demandes nul
Ça me donnera l'envie de te rendre la pareille à l'avenir. Siffle

PS : Je déplace ton sujet qui n'a rien à faire dans la section "News" et je complète son titre pour faciliter la recherche sur le forum. De plus, comme je suppose que tu ne le feras pas, je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum