[résolu]Quelles cartes activer pour l'etrex 32x

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Quelles cartes activer pour l'etrex 32x

Message par VINY Mar 19 Avr 2022 - 11:11

Bonjour,
J'ai plusieurs cartes pré-installées dans l'etrex 32x (Worldwide DEM Basemap / Topoactive Europe Central / Garmin DEM Map EU / Topoactive Europe East / Digital Globe / Topoactive Europe West)et je voudrais savoir lesquelles activer sachant que je l'utilise que pour la rando et le vélo en France. J'ai également installé Freizeitkarte-FRA+.
Pour le moment, je n'ai gardé activé que la topoactive Europe West et et la Freizeitkarte, est-ce utile ou n'ai je besoin que de la Freizeitkarte ?
Merci d'avance, je débute et ce n'est pas simple, le forum m'aide bien !
Viny


Dernière édition par VINY le Mar 19 Avr 2022 - 18:17, édité 1 fois

VINY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quelles cartes activer pour l'etrex 32x

Message par goti73 Mar 19 Avr 2022 - 14:43

Bonjour
Pour la rando, la Topoactive Europe préchargée n'est pas assez précise, mais comme une garmin est prioritaire sur une OSM, il est préférable de la désactiver.

Tu gardes activées juste la carte mondiale de base (Dem Basemap qui n'est pas routable) et la  carte topographique que tu utilises, donc la Freizeitkarte dans ton cas.

En règle générale, tu n'actives dans le gps qu'une seule carte routable à la fois, donc soit la freizeitkarte, soit la Topoactive.
Si tu veux utiliser la Topoactive (eventuellement à vélo ?), dans ce cas tu désactives la freizeitkarte.

PS J'ai déplacé ta question dans la section correspondant à ton modèle de gps. Même si la réponse concernant les cartes routables est valable pour tous les modèles, ce n'est pas spécifique aux cartes topo, mais au fonctionnement du gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quelles cartes activer pour l'etrex 32x

Message par VINY Mar 19 Avr 2022 - 17:38

Merci beaucoup !
C'est fait !

VINY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Quelles cartes activer pour l'etrex 32x

Message par Monique Mar 19 Avr 2022 - 18:12

Bonjour,

Problème résolu ? Si oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum