dossiers supprimés.

2 participants

Aller en bas

dossiers supprimés. Empty dossiers supprimés.

Message par guy82120 Jeu 12 Mai 2022 - 13:02

Bonjour,
Je reviens trouver de l'aide, car sur mon 770, il me manque des dossiers comme ; ACSI , CAMPERCONTACT, et MHF.
La sauvegarde que j'avais effectuée n'a pas ces dossiers.
Ma question: J'ai un autre 770, avec les mêmes mises à jours, puis-je transférer toutes les informations de ce GPS au mien en sachant que même les logos de ces dossiers ont disparus.
Merci encore une fois de me sauver la mise.
Y a-t-il un autre moyen de remettre logos et POis de ces dossiers (je n'ai pas trouvé comment faire, car peu de personnes font les mêmes erreurs que moi.
En prévision de vos réponses ,j'ai téléchargé l'intégralité du GPS complet avec les fichiers cachés.
Merci.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

dossiers supprimés. Empty Re: dossiers supprimés.

Message par Monique Jeu 12 Mai 2022 - 13:24

Bonjour Guy,

Regarde la solution qui a été trouvée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note à propos de ton idée de copier ta sauvegarde d'un Camper 770 sur l'autre :
Attention, les fichiers ".img", ".gma" et ".unl" sont propres à chaque GPS, donc ceux de ton 2ème Camper ne conviendront pas pour celui qui a perdu des fichiers (si tu les copiais dessus, les cartes seraient verrouillées). C'est valable aussi pour certains fichiers ".gpi" intégrés par Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dossiers supprimés. Empty Re: dossiers supprimés.

Message par Monique Ven 13 Mai 2022 - 7:12

Puisque tu as continué sur l'autre sujet ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je verrouille celui-ci.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum