Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

+15
xcomm
elodiepaul
pjeantaud
cmoifrancky
M2
mitra
MIRAMAR 83
lebreton22
giraud christian
PHIL2356
Frmarco
Gertorude
Jurassik
LATOME07
trumftager
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cartographie City Navigator version NTU 2023.10 - Page 2 Empty Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

Message par communicator Jeu 1 Déc 2022 - 10:25

Installation réussie de la carte 2023.10 sur le Zumo XT et sur le PC Windows en 3 mn 08 secondes. applaudit
Par contre la 2022 a été effacé toute seule, enfin par la MAJ. Enfin une bonne initiative afin de ne pas à désinstaller l'ancienne carte à chaque fois.
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie City Navigator version NTU 2023.10 - Page 2 Empty Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

Message par jlan030 Jeu 1 Déc 2022 - 11:48

Bonjour,

Bizarre le fonctionnement de GE avec ton zùmo ?
Sur le mien, GE efface l'ancienne version à chaque mise à jour de la cartographie et ce, depuis l'achat du GPS.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie City Navigator version NTU 2023.10 - Page 2 Empty Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

Message par communicator Jeu 1 Déc 2022 - 12:03

jlan030 a écrit:Bonjour,

Bizarre le fonctionnement de GE avec ton zùmo ?
Sur le mien, GE efface l'ancienne version à chaque mise à jour de la cartographie et ce, depuis l'achat du GPS.
Sur le mien aussi mais désolé, j'ai oublié de préciser que cet effacement est nouveau sur le PC. Avant je devais désinstaller l'ancienne carte "à la main".
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie City Navigator version NTU 2023.10 - Page 2 Empty Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

Message par jlan030 Jeu 1 Déc 2022 - 13:26

Ah, OK !
N'utilisant jamais la cartographie à télécharger sur l'ordinateur (mais celle du GPS "virtuel"), je ne pouvais pas faire ce même constat pour la carto du PC.

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie City Navigator version NTU 2023.10 - Page 2 Empty Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

Message par Monique Jeu 1 Déc 2022 - 13:49

Bonjour,
jlan030 a écrit:N'utilisant jamais la cartographie à télécharger sur l'ordinateur (mais celle du GPS "virtuel")
Rolling Eyes Quelle drôle d'idée ! Je n'utilise le GPS virtuel que pour des cartes Garmin qui ne sont pas installables sur mon PC à partir de GE (comme ma Topo France v6 N-O).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie City Navigator version NTU 2023.10 - Page 2 Empty Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

Message par jpedro Jeu 1 Déc 2022 - 15:21

Bonjour,

D'accord avec Monique, surtout que la carte CNE du GPS est en deux morceaux alors que celle du PC est en un seul bloc et permet donc de faire des trajets transfrontaliers sur BaseCamp.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie City Navigator version NTU 2023.10 - Page 2 Empty Re: Cartographie City Navigator version NTU 2023.10

Message par jlan030 Jeu 1 Déc 2022 - 15:41

Bonjour Monique et Jean-Pierre,

Oui, vous avez raison et je connais bien la problématique dont parle JP.

Préférant construire mes trajets pour ma mobylette sur BaseCamp avec du relief sur la carto, la carte CN Europe Garmin pour ordinateur ne le permet pas.

[HS] J'utilise souvent la carte CN Europe du Sud fusionnée avec les cartes de relief fabriquées par notre regretté Papy635.
J'en avais déjà parlé dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais, il y a quelques inconvénients, dont celui évoqué par JP. [Fin du HS]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum