Installation de Garmin Express avec Windows 11

+5
mitra
trumftager
michle38
Monique
François
9 participants

Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par François Ven 20 Mai 2022 - 10:00

[EDIT de Monique : Ces messages se trouvaient initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

Bonjour

Merci , pour ma part impossible d'installer cette version ni la précédente ni d'ailleurs de désinstaller de mon pc la version 7.12.1.0 avec laquelle j'ai installé la cartographie 2023.10 est ce du a ma version de Windows je suis avec la version Windows 11 22H2 Build 22621.100 Canal beta , je cherche
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par Monique Ven 20 Mai 2022 - 10:33

Bonjour François,

Je n'ai pas installé Windows 11 donc je ne sais pas si c'est la cause de ton problème.  Embarassed
Quelques questions quand même :
- Framework est-il à jour sur ton PC ?
- As-tu essayé d'utiliser Revo Uninstaller pour la désinstallation de Garmin Express ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par michle38 Ven 20 Mai 2022 - 11:11

Bonjour,

Cela serait peut-être intéressant de savoir si d'autres étant en W11 voir même plus spécifiquement ceux en 21H2 ont le même problème pour déterminer la portée du dysfonctionnement.

Si d'autres utilisateurs en w11 peuvent se manifester.....

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par François Ven 20 Mai 2022 - 15:35

Monique a écrit:Bonjour François,

Je n'ai pas installé Windows 11 donc je ne sais pas si c'est la cause de ton problème.  Embarassed
Quelques questions quand même :
- Framework est-il à jour sur ton PC ?
- As-tu essayé d'utiliser Revo Uninstaller pour la désinstallation de Garmin Express ?

RE
Framework est a jour
Réussi a désinstaller Express mais impossible de le réinstaller que ce soit sur le disque C ou D avec Chrome ou Firefox
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Installation de Garmin express avec Windows 11

Message par Monique Ven 20 Mai 2022 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu pourrais essayer en mode sans échec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Installation de Garmin Express

Message par François Ven 20 Mai 2022 - 21:36

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je veut installer la derniere version Express la 7.13.1.0 , cela m'est impossible mème en passant par le site Garmin , que ce soit avec Chrome ou Firefox , même en mode sans échec comme me le précisait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ce sujet, je vous met une copie d'écran , Merci pour votre aide
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par michle38 Ven 20 Mai 2022 - 21:52

François a écrit: je suis avec la version Windows 11 22H2 Build 22621.100 Canal beta , je cherche
Quand on a une version bêta, il faut s'attendre à rencontrer des problèmes.
Qu'en est-il avec une version certifiée et officielle  qui est toujours me semble-t-il 21H2 ?


Dernière édition par michle38 le Dim 22 Mai 2022 - 0:05, édité 2 fois

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par Monique Sam 21 Mai 2022 - 9:20

Bonjour,

Un peu de ménage... J'ai déplacé et rassemblé les messages concernant le problème de François sur ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par Monique Sam 21 Mai 2022 - 10:27

Apparemment, ce n'est pas un cas isolé avec Windows 11, je viens de trouver ces sujets :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par trumftager Sam 21 Mai 2022 - 13:17

W11 pro en 21H2. J'utilise cet utilitaire pour désinstaller et réinstaller GE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par Monique Sam 21 Mai 2022 - 16:15

De mon côté, j'ai trouvé le lien du support français sur cette PAGE. L'utilitaire est à télécharger  ICI.

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton profil n'est pas à jour (il indique Windows 10).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par trumftager Sam 21 Mai 2022 - 20:25

Monique a écrit:PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton profil n'est pas à jour (il indique Windows 10).
Oups! Désolé, je corrige de suite. Confused

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par François Sam 21 Mai 2022 - 20:43

Bonsoir

Retour sur mon petit soucis , hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous me proposiez d'utiliser Revo Uninstaller , ce que j'ai fait sans réussite de désinstallation de Express, ce matin a l'allumage du pc Express était desinstaller mais impossible de l'installer , dans base camp plus de cartes alors qu'ils sont bien installées sur mon pc , j'ai supprimé tout ce qui était Garmin sur mon pc et suis a réinstaller Express, Base camp et les cartographies , qu'est ce qui a provoquer cela j'ai des doutes sur ma build et ma version béta comme le suggère un utilisateur de ce forum . merci pour les liens plus haut , a une prochaine fois sur le forum .
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par michle38 Dim 22 Mai 2022 - 16:54

Bonjour Monique,

michle38 a écrit:Vu sur le Forum de Garmin.

Suppression d'activités intempestive....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela peut peut-être justifier que tout de suite après la 7.13.0.0 est apparu la 7.13.1.0

Ce post n'était pas lié au pb W11, mais à priori un problème rencontré avec ceux qui ont passé les dernières version de Garmin express. je pense à la 7.13.0.0

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par Monique Dim 22 Mai 2022 - 21:25

Bonjour michle38,

Effectivement, je l'ai donc replacé dans son sujet initial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par mitra Lun 23 Mai 2022 - 20:59

Bonsoir,

Je suis en 22H2 Beta W11 pro en étant passé par les phases intermédiaires.

Je n'ai jamais eu de problème avec G. Express ni les MAJ.

mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par Monique Mar 24 Mai 2022 - 7:42

Bonjour,
mitra a écrit:Je suis en 22H2 Beta W11 pro en étant passé par les phases intermédiaires.

Je n'ai jamais eu de problème avec G. Express ni les MAJ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci pour cette clarification ! top

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par dony Mer 25 Mai 2022 - 15:37

Bonjour

J'ai le même probleme sur mes 3 pc chez moi , sous windows 10 21h2, essayé toutes les conseils des faqs Garmin , obligé a chaque fois Revo uninstaller ....et ce depuis la version 7.10

dony
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Windows 11 et mon témoignage

Message par Deauville Lun 13 Juin 2022 - 20:54

Bonjour à tous,

Je confirme aussi que sur un de mes ordinateurs en Windows 11 22H2 (mise à jour depuis Windows 10) j'ai plusieurs problèmes.
1) Tout d'abord avec Garmin Express (dernière version) avec lequel je ne parviens pas à mettre à jour une cartographie (quelque soit la version) sur aucun de mes GPS Garmin...message d'erreur en rouge !
2) J'avais précédement deux anciennes cartes d'installées (visible dans Basecamp) mais impossible via -> Paramètres -> Applications installées ->  de retrouver les deux cartographies et donc de les désinstaller.

Deauville
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par domino Jeu 16 Juin 2022 - 7:45

Bonjour, j'ai la version 21h2 window 11 et pas de probléme tout fonctionne .cela vient peut etre de la version en béta .cdt
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par Gaby56 Sam 2 Juil 2022 - 11:35

Bonjour,
j'ai été en Windows 11 22h2 en bêta, maintenant c'est la version RTM 22H2 22621.169 je n'ai jamais eu de problème avec Garmin Express.

Attention pour télécharger les cartes il faut toujours être connecté, donc il vaut mieux aller dans le gestionnaire de périphériques pour mettre les ports USB en alimentation permanente (décocher la case autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie)

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de Garmin Express avec Windows 11 Empty Re: Installation de Garmin Express avec Windows 11

Message par mitra Dim 3 Juil 2022 - 21:44

Bonsoir,

Comme Gaby56, dernière version W11 en beta et tjrs aucun soucis avec GE.
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum