A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj)

3 participants

Aller en bas

A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj) Empty A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj)

Message par Yankee Mer 25 Mai 2022 - 14:02

Yankee a écrit:Bonjour, je suis Motard et j'ai acquis a sa sortie ce que je pensais être la Rolls des GPS Moto ? un Garmin ZUMO 390LM, j'ai commencé a déchanter quand je me suis aperçu que les contrôleurs de pressions spécial Moto, n'ont JAMAIS fonctionnés ? ou juste quand on fait le paramétrage, mais dès que l'on roule y'a plus rien ? Ce n'est pas ce qu'on demande a un GPS on est d'accord, mais merci Garmin pour ce gadget a 600 balles quand même. Pour la recherche aussi, le top ? paramétrable avec les gants, oui, mais en clavier divisé en 3 écran différents, il faut une plombe pour chercher une destination ! si au moins au bout il ne disait pas 8 fois sur 10 "Recherche introuvable" ?
Hier soir j'ai fait une Maj des cartes, pas toute l'Europe il aurait fallu rajouter une CM ? pas de port. donc j'ai mis le minimum proposé pour avoir la France, CN Europe NTU 2023.10. Ce matin après un message rassurant me disant que la Maj c'était bien installée, chouette ? les destinations sont toujours "INTROUVABLES" ? et même mieux qu'avant, quand j'arrive a trouver la destination, il ne peut pas calculer la position ni le parcours  ??? au moins avant ça fonctionnait ?
Alors je sais j'ai mis ma question dans la présentation, mais je ne sais même pas si ce TRUC qu'ils appellent GPS spécial Moto ? est connu chez vous ?
Si oui ? j'aurais peut-être une réponse ? et voir si y'a matière a développer ? si non, je pense que je vais faire comme me dit mon pote, me faire piloter par mon smartphone, j'aime pas trop l'idée, car il faut le débrancher a chaque arrêt pour avoir son téléphone sur soit !!!  c'est pas un "Spécial Moto" mais au moins ça fonctionne avec tout les supports, Google, Mappy , Wase Etc...
Merci de votre lecture, et peut-être a bientôt ?
Patrick.

Je fais un petit UP a mon post, j'ai eu ce matin contact avec le SAV Garmin, qui m'a appris 2 choses, que c'était normal que mon Zumo ne trouve plus grand chose et soit complètement a l'ouest, la dernière MAJ soufre d'un Bug qui a planté TOUT les Zumo ? ils sont sur le coup pour préparer un correctif mais pas avant la semaine prochaine, a cause des fêtes, c'est con car c'est justement a cause des fêtes que j'allais faire une grande sortie avec des potes ! donc il va falloir que je test mon mobile comme GPS. La 2ème c'est que si je suis aussi mécontent de mon zumo, c'est probablement parce qu'il souffre d'un disfonctionnement depuis le début ??? moi qui pensait que c'était juste a cause d'un fonctionnement moyen du produit ?
La bonne nouvelle c'est que le correctif devrait me le remettre dans sa vraie fonction de BON GPS ? je ne demande que ça.

Je n'avais pas encore eu de réponse a ma présentation ? mais je suppose que le SAV a répondu a ma question sur mon problème.
A+++

Yankee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj) Empty Re: A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj)

Message par goti73 Mer 25 Mai 2022 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
Merci de renseigner le forum concernant la réponse du SAV concernant ton gps, mais pour que ça serve à quelquechose, il faut poster dans une section du forum qui soit susceptible d'être lue par tout le monde et donc sûrement pas dans la rubrique de Présentation.
Par ailleurs, personne ne répond aux msgs qui y sont postés, donc c'est normal que tu n'aies pas eu de réponse.

Comme expliqué clairement dans le msg de Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tête de la rubrique de Présentation, elle ne sert qu'à poster un seul et unique premier msg, juste pour se présenter et non à poser des questions, et encore moins à donner des réponses.

Si on attend des réponses, il est préférable de poser les questions dans la section du forum correspondant au modèle du gps.
J'ai déplacé ton msg de cet après midi en te créant un nouveau sujet dans la section zumo correspondant à ton modèle.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj) Empty Re: A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj)

Message par Yankee Mer 25 Mai 2022 - 20:18

Merci Goti, je reconnais que ayant pas mal de choses a faire, j'ai voulu faire au plus court, et c'est pas bien, je plaide coupable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous tiendrais au courant des infos que je peux avoir sur le correctif, on m'a donné une manip de hard reset, mais sans trop d'espoir et effectivement, le reset a bien effacé mes données, mais a part ça, il est toujours HS, les claviers ne donnent accès qu'a 2 lettres et 3 chiffres, pour rechercher une adresse ou un code postal c'est peu Rolling Eyes , résultat de recherche INTROUVABLE, et calcul d'itinéraires impossible.

Yankee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj) Empty Re: A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj)

Message par Monique Mer 25 Mai 2022 - 20:42

Bonjour Patrick,

A tout hasard, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj) Empty Re: A propos du zumo 390LM (et de sa dernière maj)

Message par Yankee Jeu 26 Mai 2022 - 0:12

Merci Monique, je suis beaucoup moins geek que tout ces messieurs, mais je vais essayer de suivre un peu l'évolution de ce problème ?
Cdlt, Patrick.

Yankee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum