Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

5 participants

Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par magellan Jeu 3 Déc 2009 - 6:56

Bonjour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un Garmin 760, depuis environ 2 ans, et la pile est toujours faible, après quelques minutes au plus une heures.
J'aimerais savoir si il existe une pile de remplacement qui serais plus durable, de meilleure qualité, (Li-ion).
Je la charge sur l'ordi avec la prise 12 V ou avec la prise directe, comme quand on vas travailler dans le GPS. Mais même quand je vérifie avec le fichier cacher elle n'est jamais à 100%, au plus 90%.

Si il existe un pile SVP me donner le No et modèle, si vous le possédé, car je ne veux pas le de faire pour rien. Aussi l'outil pour l'ouvrir es ce bien un "tork" 5, il me semble avoir lu ça quelque part et comment l'ouvrir mais je ne le retrouve pas.

Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par magellan le Jeu 3 Déc 2009 - 22:58, édité 1 fois
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par DENIS Jeu 3 Déc 2009 - 13:41

Bonjour, oui c'est du 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut chercher dans les post du 765. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par orion91 Jeu 3 Déc 2009 - 15:43

Bonjour à tous,

Le poste qui traite du changement de batterie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la video :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement.
orion91
orion91
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par Monique Jeu 3 Déc 2009 - 16:58

Bonjour,

Le N° de modèle est 361-00019-11 indiqué sur un des sites qui vendent des batteries pour Nuvi 760 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par Jamas Jeu 3 Déc 2009 - 19:42

Dans ce fil, on parle bien sur de batterie et pas de pile Suspect n'est ce pas Magellan ? ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par magellan Jeu 3 Déc 2009 - 21:17

Bonjour Jamas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce fil, on parle bien sur de batterie et pas de pile Suspect n'est ce pas Magellan ? ironique

Oui je parle bien de la pile (Appareil transformant l'énergie.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on appelle communément une batterie.
Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par Monique Jeu 3 Déc 2009 - 22:05

Bonsoir,

lol! Notre vocabulaire français actuel diverge un peu du Québécois, Magellan.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par magellan Jeu 3 Déc 2009 - 22:20

Bonjour Monique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a vraiment pas de problème.
Dans le parler courant ici on dit couramment une batterie, que ce soit pour l'auto ou le cellulaire, etc.
J'essaie d'écrire le meilleure français possible pour être bien compris, mais en dehors de ça, chacun fait son possible, et c'est tout.
L'important c'est qu'on se comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bonne journée, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par magellan Jeu 3 Déc 2009 - 22:55

Bonjour, Orion, Monique, Jamas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour les infos et les liens. Très bonnes explications.À bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par magellan Jeu 10 Déc 2009 - 3:11

Bonjour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est tu ce qu'on peut avoir de plus puissant (1250mAh ) comme pile pour le 760, #361-00019-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Réglé; La Pile ne garde pas la charge? Empty Re: Réglé; La Pile ne garde pas la charge?

Message par Monique Jeu 10 Déc 2009 - 9:28

Bonjour,

Non, CS-IQN760SL batterie (1250 mAh), c'est celle qui est compatible.
La même, mais au Canada : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo pour changer la batterie (attention, la garantie Garmin ne fonctionnera probablement plus après) :