Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

3 participants

Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par jyerre84 Lun 6 Juin 2022 - 16:16

Bonjour à tous,

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 est-ce toujours nécessaire comme au temps de mon Zumo 550 dont les boitons sont en train de rendre l'âme et qui va prendre sa place fixe et définitive dans une voiture ?

Surout, autre question : « comment procéder ? »

Doit-on faire le Back Up avant la Mise-à-Jour via Garmin Express, quitte à en refaire une autre après ?

Puis, y a-t-il des fichiers cachés ? et Onyx (je suis sous Mac) ou un autre programme permet-il de les rendre visibles ?
Et de même : comment récupérer ?

J'ose encore : pourrait-on connaitre la liste des fichiers originaux et ce à quoi servent-ils ?

Merci pour vos réponses.





jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Re: Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par jpedro Lun 6 Juin 2022 - 16:27

Bonjour,

Sur Mac tu utilises l'utilitaire de disque pour créer une image disque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Re: Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par Jamas Lun 6 Juin 2022 - 16:33

jyerre84 a écrit:J'ose encore : pourrait-on connaitre la liste des fichiers originaux et ce à quoi servent-ils ?
Tout est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Re: Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par jyerre84 Lun 6 Juin 2022 - 16:44


Merci jpedro.

Donc utile de sauvegarder. Mais pour restituer ?


Dernière édition par jpedro le Mar 7 Juin 2022 - 14:50, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Re: Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par jyerre84 Lun 6 Juin 2022 - 16:45


Merci Jamas. Je m'étais obstiné à chercher dans du Zumo 3x6...


Dernière édition par jpedro le Mar 7 Juin 2022 - 14:50, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Re: Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par jyerre84 Mar 7 Juin 2022 - 13:00

J'ai compris (!) La sauvegarde du Zumo passe par les logiciels Garmin, ainsi que la restauration.
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Re: Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par jpedro Mar 7 Juin 2022 - 14:44

Ah bon, c'est tout nouveau alors !  ironique

Avec quel logiciel Garmin tu vas faire une sauvegarde de ton GPS  ???
Il ne faut pas confondre une sauvegarde des favoris (proposée par Garmin Express) avec une sauvegarde du GPS, cela n'a rien à voir !
y a-t-il des fichiers cachés ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il serait bien de consulter la section des tutos dans la rubrique "à lire avant de commencer"

Ne pas répondre en utilisant "Citer" la réécriture du message précédent en entier surcharge le forum inutilement. Utiliser "Réponse rapide" juste en dessous
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396 Empty Re: Faire une sauvegarde lors de l'achat du Zumo 396

Message par jyerre84 Lun 20 Juin 2022 - 14:43

Pedro, j'ai cru que je devenais fou ! Mais le logiciel existait : avant je faisais avec Javawa...

Là, j'ai enfin re-trouvé le vrai mode de sauvegarde : via image disque. Et c'est toi qui en parle : "Créer une image disque de son GPS".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que c'est toujours OK.

----

Avant d'ouvrir un autre fil...

[EDIT de Monique : suppression du texte et de l'image déjà postés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ne pas surcharger le forum avec des doublons]
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum