Problème sur le GPSMAP 64st

3 participants

Aller en bas

Problème sur le GPSMAP 64st Empty Problème sur le GPSMAP 64st

Message par MATDEBO Mar 28 Juin 2022 - 9:30

Bonjour à tous.
Mon gps s'allume mais reste planté sur le logo de GARMIN. Que faire pour qu'il commence par marcher à nouveau?
Merci

[EDIT de Monique : titre complété]

MATDEBO
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le GPSMAP 64st Empty Re: Problème sur le GPSMAP 64st

Message par Monique Mar 28 Juin 2022 - 10:24

Bonjour,

En attendant qu'un connaisseur de ton modèle te réponde, tu peux déjà consulter cette FAQ de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Tu as posté un sujet concernant ton GPSMAP 64st (d'après ton profil) dans la section des anciens Nuvi 2xx. Je le déplace dans la bonne section et je complète son titre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur le GPSMAP 64st Empty Re: Problème sur le GPSMAP 64st

Message par goti73 Mar 28 Juin 2022 - 11:01

Bonjour
Il faudrait sans doute nous en dire un peu plus sur ce que tu as fait ?
A la suite de quoi le problème est il survenu ?
Si tu as une microsd dedans, as tu essayé de l'allumer sans ?
Si le gps refonctionne sans la microsd, avant de supprimer quoi que sur soit sur la microsd, tu en fais une copie sur ton PC.

Avais tu transféré dans le gps ou la microsd un fichier .gpx (ou autre) téléchargé, qui pourrait être la cause du problème ?

Es ce que les accus qui sont dedans sont en bon état et bien chargés ? Au besoin tu fais un essai avec 2 piles classiques AA neuves.

Est ce que ton gps est toujours reconnu par ton ordinateur ? As tu essayé de le connecter à Garmin express ? Est ce que ton gps est bien à jour ?

As tu essayé un master reset du gps, après retrait de la microsd et si possible après sauvegarde de ton gps. ?
Voir ICI

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum