Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

+3
Jamas
goti73
urbain.sylvie
7 participants

Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par urbain.sylvie Mar 28 Juin 2022 - 15:41

Bonjour
j'ai supprimé un fichier de mon garmin nuvi 760 mais je ne sais pas lequel.
il me reste ces fichiers dans le sous-répertoire Garmin:
gmapbmap.img
gmapbmap.sum
gmapprom.gma
gmapprom.img
gmapprom.sum
gmapprom.unl
gmapsupp.img
Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire ce qu'il me manque et me l'envoyer ?
Merci. Sylvie

urbain.sylvie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par goti73 Mar 28 Juin 2022 - 18:21

Bonjour
Mais as tu au moins essayé de connecter ton gps à Garmin express et de refaire une maj des cartes pour
récuperer le fichier manquant ?
Ensuite ta liste ne nous donnes pas d'infos sur tes cartes.
Il faut nous mettre une copie d'ecran des fichiers du gps et dz la mmicrosd, montrant les poids, extensions et dates.

Tu n'avais pas non plus fait une copie de sauvegarde ?
Les fichiers de carte d'un gps sont associés au gps.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Jamas Mer 29 Juin 2022 - 0:00

Ça m'étonnerait fort que tu aies un fichier gmapbmap.sum!
Pour le reste, les fichiers sont propres à ton gps et j’ai bien peur que personne ne puisse t’aider si tu n’as pas de maj à vie de ta carto.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par jpedro Mer 29 Juin 2022 - 5:55

Bonjour,
Ça m'étonnerait fort que tu aies un fichier gmapbmap.sum!
J'en ai un sur plusieurs anciennes sauvegardes, Nüvi 1490, Nüvi 3790,  Very Happy

Dans la liste je ne vois pas de fichier de carte absent à priori. De quand datait la dernière mise à jour ?
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Monique Mer 29 Juin 2022 - 8:54

Bonjour,

Il me semble qu'il manque le fichier gmaptz.img. C'est le fichier de la carte "Time Zone" (infos pour les fuseaux horaires). Garmin Express pourrait peut-être le réinstaller. Il faut brancher le Nuvi à ton ordinateur et lancer la dernière version de Garmin Express (7.13.1 pour Windows).


[EDIT]
Erreur de ma part, voir la copie d'écran de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le message ci-dessous


Dernière édition par Monique le Mer 29 Juin 2022 - 15:14, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Jean Yvon Mer 29 Juin 2022 - 11:33

Bonjour à tous,
Voilà ce que j'ai sur mon Nuvi 760 dans le sous répertoire Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par urbain.sylvie Mer 29 Juin 2022 - 14:42

Bonjour à tous et merci de vos messages.
Je n'arrive pas à coller l'image de mon répertoire Garmin : il me dit : La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

urbain.sylvie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Monique Mer 29 Juin 2022 - 15:11

Tu peux suivre cette procédure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par urbain.sylvie Mer 29 Juin 2022 - 15:59

Voici le repertoire Garmin
depuis que j'ai supprimé le fichier dont je ne sais pas le nom -> je n'ai toujours pas les routes de belgique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

urbain.sylvie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Monique Mer 29 Juin 2022 - 16:25

Sur 3 copies d'écran que tu as postées, 2 étaient illisibles, j'ai donc :
- ajouté ta 3ème copie d'écran (la seule lisible) à la place de celle qui était illisible dans ton message de 15h59 (ci-dessus)
- supprimé tes 2 messages suivant celui de 15h59 qui ne servaient à rien puisque sans texte.

[EDIT]
D'après les dates de tes fichiers, tu sembles avoir mis à jour ton Nuvi 760 avec Garmin Express (ou autrement) mais, comme ce vieux modèles est au format NT, voir :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là (en utilisant un "GPS virtuel") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Mer 29 Juin 2022 - 21:04, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Jean Yvon Mer 29 Juin 2022 - 17:12

Bonjour,
Par comparaison avec le sous répertoire Garmin de mon Nuvi 760, je ne sais pas ce qui ne va pas sur le tien. Sur le mien je n'ai installé que la carte de France, ce qui explique la différence de taille du fichier gmapprom.img, l'Europe ne peux pas tenir sur la seule mémoire interne, il faut insérer une carte SD. C'est ce que j'ai fait sur le mien, le reste de l'Europe (gmapsupp.img) est dans un répertoire garmin sur la carte SD.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Fañch-29 Jeu 30 Juin 2022 - 15:34

Bonjour Sylvie.
Rien dans la corbeille ?

Fañch-29
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Monique Jeu 30 Juin 2022 - 16:05

Bonjour,
Fañch-29 a écrit:Bonjour Sylvie.
Rien dans la corbeille ?
Apparemment, Sylvie utilise un ordinateur sous Windows 10 donc la situation est différente d'un ordinateur sous macOS (ou Linux ?) où on peut récupérer un fichier supprimé dans le GPS si la corbeille n'a pas été vidée après.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant Empty Re: Garmin Nuvi 760 - fichier technique manquant

Message par Jean Yvon Jeu 30 Juin 2022 - 18:27

Bonjour Sylvie,

Il semble que tu as fait une mise à jour des cartes le 28 juin 2022. Comme je ne vois pas ce qu'il manque comme fichier, j'aimerai que tu nous dises quelles cartes ton Nuvi 760 veut bien afficher parce qu'un fichier gmapprom.img de 1.4 Go cela représente une bonne partie de l'Europe...

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum