[résolu]GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT Fichier carte

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT Fichier carte

Message par occitan Sam 9 Juil 2022 - 21:04

Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver l'emplacement du fichier carte Europe du sud sur mon 61.
Je viens de faire un essai en installant une partie d'un pays non couvert en Europe du sud, installé, avec la carto du PC (de mon 2595 Europe totale) et aussi la m^me zone en OSM.
L'OSM est reconnue , mais pas l'autre et c'est normal, mais je n'arrive pas à trouver ce fichier pour le sortir.

Autre question sur le fichier Cyclop qui est installé, doit on renouveler l'abonnement chaque année, est il aussi pratique que les fichiers récupérés sur internet et installé avec des sons personalisés.

merci pour vos infos et bonne soirée.
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT Fichier carte

Message par Monique Sam 9 Juil 2022 - 21:26

Bonjour,

Le fichier gmapprom.img de ta cartographie Europe du Sud se trouve dans le dossier ".System" de ton DriveSmart.
Ce dossier n'est visible que si tu as placé ton GPS en mode Mass Storage (comme je te l'ai expliqué dans ton sujet précédent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les Cyclops de Garmin, c'est un abonnement à vie (du GPS), ces fichiers se mettent à jour avec Garmin Express quand ton GPS est branché à ton ordinateur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS GARMIN DriveSmart 61 SE LMT Fichier carte

Message par occitan Dim 10 Juil 2022 - 9:54

Bonjour et merci.

J'avais fait la manip sur le GPS pour la sauvegarde, mais je ne cherchais pas le fichier dans le bon endroit.
On va voir pour les alertes, sinon je reviendrais vers mes anciennes données en gpi . En espérant qu'il fonctionnera comme sur le 2595 ?
Comme il avait été compilé avec poidloader et récupéré sur l'ancien GPS.
bonne journée
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum