Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km

2 participants

Aller en bas

Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km Empty Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km

Message par Stephan Dim 17 Juil 2022 - 14:14

Bonjour,

Merci à Sorcière Monique, car je passe de temps à autre sur le Forum pour trouver solution à mes problèmes.
Toujours bien utile lorsqu'on a un vieux GPS.
Mais il y en a un que je n'ai pas trouvé sur le Forum.

J'ai un Garmin Zumo 660 depuis 2009 et avant une dernière mise à jour du software vers la 5.1, il m'était possible durant mes trajets, d'afficher les étapes à venir sous format d'une ligne composée de la direction à prendre via une flèche, de la route à suivre et du nombre de kilomètre à venir.
Très utile pour savoir combien de kilomètre il me reste jusqu'à ma halte "station essence" prévue dans mon trajet.
Pour cela, durant le trajet il suffisait de garder le doigt sur le bord du haut de l'écran.

Mais cela ne fonctionne plus.
Est-ce encore possible d'avoir cet écran avec la version software 5.1 ?

Bien à vous,
Stephan


Stephan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km Empty Re: Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km

Message par Monique Lun 18 Juil 2022 - 7:41

Bonjour Stephan,

Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 660, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km Empty Re: Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km

Message par Monique Lun 18 Juil 2022 - 7:51

... Au cas où, je te place le lien du software 5.0 (télécharger puis renommer le fichier en GUPDATE.GCD et le coller dans ton Zumo à la place de celui que tu as actuellement)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km Empty Re: Afficher l'écran des directions à suivre avec des flèches + la route + les Km

Message par Stephan Lun 18 Juil 2022 - 8:22

Merci.
S'il n'y a pas d'alternative, je ferai un downgrading vers la version 5.0

Stephan
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum