Mémoire fichiers saturée et transferts de fichiers vers µSD

2 participants

Aller en bas

Mémoire fichiers saturée et transferts de fichiers vers µSD Empty Mémoire fichiers saturée et transferts de fichiers vers µSD

Message par bedouin Lun 25 Juil 2022 - 15:09

Bonjour,
Je possède un Garmin Navigator V et je souhaite déplacer le contenu du fichier owner's manuel et une partie du fichier Help de l'internal storage vers la carte µSD.
Est-ce que cette manip peut avoir une indice future sur le fonctionnement du GPS?
Une fois les fichiers transférés sur la carte µSD 32G puis-je supprimer sans risque les fichiers sur "internal storage"?
L'objet de cette opération est de faire de la place sur "internal storage" pour que lors de recalculs d'itinéraires je ne vois plus apparaitre "mémoire fichiers saturée".
Merci par avance pour votre aide.
P-S: j'ai posté cette question mais dans un post intitulé résolu, je laisse le soin au modérateur, n'étant pas très doué, de rectifier ou de diriger cette question dans la bonne rubrique, merci.

bedouin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire fichiers saturée et transferts de fichiers vers µSD Empty Re: Mémoire fichiers saturée et transferts de fichiers vers µSD

Message par trumftager Lun 25 Juil 2022 - 15:21

Salut Patrick, je vois qu'on fréquente les mêmes forums.
Pour tes transferts, je ne pense pas que se soit les deux fichiers cités qui saturent ta mémoire interne. Pour plus d'efficacité et de performance, il vaudrait mieux transférer les fichiers de cartes qui sont beaucoup plus lourds.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire fichiers saturée et transferts de fichiers vers µSD Empty Re: Mémoire fichiers saturée et transferts de fichiers vers µSD

Message par bedouin Lun 25 Juil 2022 - 15:54

Bonjour, Jean-Louis,
Merci pour ta réponse, le monde est petit  Very Happy  je vais essayer de voir où se trouve les fichiers cartes et de quelle manière je peux les transférer sans altérer le fonctionnement et sans être obligé de retourner les chercher sur la µSD le jour où j'en ai besoin.

bedouin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum