Azimut entre 2 points géographiques

2 participants

Aller en bas

Résolu Azimut entre 2 points géographiques

Message par bonnetm64 Lun 29 Aoû 2022 - 9:29

Bonjour
Je n'ai pas encore réussi à savoir s'il était possible d'afficher à l'aide de la boussole de l'Oregon 600 la ligne de direction entre 2 points géographiques. Lorsque je fais "Où Aller" vers un waypoint ou autre destination, puis Aller, j'ai bien l'itinéraire qui s'affiche et si je vais sur boussole celle-ci m'indique la direction de l'itinéraire à prendre mais pas de l'azimut de la destination finale. Ce que je cherche à faire est il réalisable sur mon GPS ?
D'avance merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire


Dernière édition par bonnetm64 le Lun 29 Aoû 2022 - 21:29, édité 1 fois

bonnetm64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Azimut entre 2 points géographiques

Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 11:00

Hello
Sur le gps c'est un compas et pas une boussole.
Si tu met en mode itineraire direct il te donne la direction du point suivant de l'itinéraire programé. Si tu met en mode routable il te donne la direction de la route a prendre que le gps calcule sur la carte.
Tu peut faire affiché le champ de donné Pointeur, mais c'est juste une petite flèche rouge vers le point suivant ou ta destination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Azimut entre 2 points géographiques

Message par bonnetm64 Lun 29 Aoû 2022 - 14:08

Bonjour Marsoupilami
Merci pour ta réponse et en effet, erreur de ma part en parlant de boussole ; en fait, mon réglage d'activité dans la définition d'itinéraire était sur randonnée, j'ai donc mis sur itinéraires directs.
Dernière question, y a t'il une possibilité de faire une sauvegarde de son paramétrage perso car par inadvertance j'ai fais une réinitialisation des paramètres et j'ai donc dû refaire tout catégorie par catégorie ?
D'avance merci

bonnetm64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Azimut entre 2 points géographiques

Message par goti73 Lun 29 Aoû 2022 - 15:04

Bonjour
En principe les fichiers correspondant aux parametrages d'activité sont dans le dossier Garmin/Profiles du gps. Tu trouves dedans le dossier  Profiles des fichiers .gpf correspondant à chaque activité à la date du paramétrage le plus récent.

Si tu sauvegardes ce dossier (ou mieux au cas où d'un souci plus grave l'ensemble du répertoire Garmin du gps) tu dois pouvoir recopier le ou les .gpf correspondant à tes activités dans le dossier Profiles.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum