Trace tronquée garmin 276c

2 participants

Aller en bas

Trace tronquée garmin 276c Empty Trace tronquée garmin 276c

Message par TD80 Sam 3 Sep 2022 - 11:20

Bonjour à tous j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à saisir malgré tout. j'ai bien compris le terme trace tronquée ou mémoire de trace saturée sauf que ce qu'il m'arrive me laisse dans l'interrogation .Suite à une mauvaise manip sur mon gps 276c j'ai effacé tout mes parcours enregistrés. je ne me suis pas inquiéter car ils étaient installés sur basecamp. Mais dés lors que j'ai voulu les réinstaller à chaque tracé il m'annonce trace tronquée ou mémoire de trace saturée (donc plus de 700 points) alors que ces mêmes parcours avaient été installé sans le moindre soucis auparavant .Pouvez vous m'aider à comprendre  .

TD80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trace tronquée garmin 276c Empty Re: Trace tronquée garmin 276c

Message par Monique Sam 3 Sep 2022 - 11:32

Bonjour,

Ce sujet n'est pas une "News", je le déplace dans la section des GPS "Marine" comme ton GPSMAP.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Trace tronquée garmin 276c Empty Re: Trace tronquée garmin 276c

Message par Invité Sam 3 Sep 2022 - 11:49

Salut TD80
Je pense que c'es comme sur les anciens etrex limite a 500 pts pour un .gpx que tu transfere de BC.
Pour que une trace plus longue soit prise, il faut qu'elle s'apelle dans le gps comme le tracé actif.
Tu essaye d'en prendre un et tu le renomme ACTIVE LOG dans BC, tu l'envoye dans le gps.
Si ça marche, tu les appels ACTIVE LOG 01, puis 02, etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trace tronquée garmin 276c Empty Re: Trace tronquée garmin 276c

Message par TD80 Sam 3 Sep 2022 - 12:40

Merci pour ta réponse mais cela se complique maintenant l'ordi m'annonce que je ne peux pas mettre plus de 32162 points sur mon gps alors qu'il m'autorise encore 3 parcours et que j' ai vidé la mémoire de trace que je peux encore mettre 46 routes , j'en perd mon latin

TD80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Trace tronquée garmin 276c Empty Re: Trace tronquée garmin 276c

Message par Invité Sam 3 Sep 2022 - 16:25

TD80 a écrit:Suite à une mauvaise manip sur mon gps 276c j'ai effacé tout mes parcours enregistrés. je ne me suis pas inquiéter car ils étaient installés sur basecamp.

Mais dés lors que j'ai voulu les réinstaller à chaque tracé il m'annonce trace tronquée ou mémoire de trace saturée (donc plus de 700 points) alors que ces mêmes parcours avaient été installé sans le moindre soucis auparavant   .

Ce que je disai, c'étai juste une idée de solution, suite a l'info trace tronquée, parce qu'on a eu un etrex ou ça marchait, juste qu'il ne fallait pas lui laisser le nom qu'on avait donné dans BC.
Les .gpx que tu veux transférés, tu as  bien vérifié combien ils ont de points ? Tu peux essayé de les filtrer pour réduire un peu.

Mais je revien sur ce que tu dit plus haut
j'ai effacé mes parcours enregistrés, je suppose que tu parle des enregistrements du journal de trace du gps et que tu sauvegarde dans le gps après avoir effectué un parcours , sur le manuel du 276c il parle de 15 tracés de 700 trkpoints, que tu peut ensuite suivre de nouveau en utilisant le trackback.

Sinon les parcours que tu installes sur ce gps si j'ai compris, toujours d'après le manuel c'est  des routes , et il parle de 50 routes, s'il en reste 46 c'est que tu en a 4 dans le gps.

Ensuite dans ta dernière phrase tu dis ces mêmes parcours avait été installé sans le moindre souci , et là quand tu dit installé, ça veut dire quoi ? C'était des .gpx de routes (ou de tracés ? ) que tu a suivi avec le gps ou des sauvegardes .gpx de tes  journaux de trace.


La mémoire saturée ça fait plutôt penser a c'est celle des traces enregistrées, actuellement tu a un gpx de la trace active dans le gps, (je ne sais pas comment il s'apelle), il faudrai que tu regarde  combien de trkpoints il y a dedans.

Le manuel de ton gps, il est sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trace tronquée garmin 276c Empty Re: Trace tronquée garmin 276c

Message par TD80 Sam 3 Sep 2022 - 18:52

merci de ton intérêt pour mon soucis .Ceux sont des traces téléchargées il y a quelques années sous quelles formes je ne sais pas .lors de l'acquisition du gps je n'ai eu aucun soucis jusqu'à ce jour. Ne m'en étant pas servi depuis mon dernier voyage en début de la pandémie il est resté inactif jusqu'à cette semaine ou lorsque j'ai voulu le mettre en marche pour le préparer pour mon voyage en octobre , la batterie était HS. Donc achat d'une nouvelle batterie et remise en marche et de là patatra. Donc du coup je découpe mes pistes pour les rentrer et là elles se transforment en numéro (001, 002 etc... que je renomme). les pistes sont les mêmes pourtant. Avant elles étaient installées sans soucis

TD80
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum