DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES

2 participants

Aller en bas

DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES Empty DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES

Message par HARRYNOVA Jeu 13 Oct 2022 - 11:16

Bonjour,
Sans manipulation de ma part, mon DRIVE SMART 70 affiche SYSTEM SOFTWARE MISSING
En essayant de réinstaller le micrologiciel avec Updater.exe et drivesmart70.rgn le téléchargement débute bien, et atteint rapidement 100%
Après quelques secondes le message d'erreur IOU_UTILITIES.CCP-03-2.8 apparait et le GPS reste figé sur SOFTWARE LOADING...
J'ai essayé avec plusieurs câbles USB et plusieurs ports USB sur plusieurs ordinateurs sous W10, mais toujours avec le même résultat.
Toute aide sera bienvenue !
Cordialement

HARRYNOVA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES Empty Re: DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES

Message par Monique Jeu 13 Oct 2022 - 13:24

Bonjour,

D'où sort ce fichier ".rgn" ? Quelle version du software as-tu essayé d'installer avec ce ".rgn" ?

[EDIT]
Voir cette FAQ de Garmin concernant cette erreur "IOU_XXXXX.CPP" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES Empty Re: DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES

Message par HARRYNOVA Jeu 13 Oct 2022 - 14:01

Bonjour, et merci pour la réponse.
Ce fichier m' a été communiqué par le SAV GARMIN. Ils m'ont donné un lien de téléchargement sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans me préciser la version.
J'ai bien lu la FAQ GARMIN au sujet de l'erreur IOU, c'est pour cela que j'ai essayé plusieurs câbles de liaison USB GARMIN, plusieurs ports USB, plusieurs séquences de branchement et plusieurs ordinateurs.
Dans un moment de désespoir, j'ai même essayé d'ouvrir l'appareil pour déconnecter l'accumulateur rechargeable. Cela semble difficile sans abimer le boîtier !...
Merci pour votre aide




HARRYNOVA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES Empty Re: DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES

Message par Monique Jeu 13 Oct 2022 - 14:11

A tout hasard :
- as-tu réinstallé les drivers USB de Garmin sur ton PC ?
- as-tu essayé d'installer le software avec WebUpdater ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES Empty Re: DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES

Message par HARRYNOVA Jeu 13 Oct 2022 - 20:45

Merci pour ton aide.
J'ai mis à jour les pilotes USB avec la procédure GARMIN "Télécharger et installer les pilotes pour un appareil fonctionnant en mode Garmin" avec choisir parmi une liste de pilotes périphériques sur mon ordinateur.
L'appareil n'est reconnu que comme : peripherique drive (identification de l'appareil 0) et non comme drive smart 70.
J'avais déjà essayé Drive Updater de BASE CAMP, mais sans plus de succès.
J'ai installé directement Web updater, mais avec pour résultat la mention "aucune mise à jour du micrologiciel n'est disponible pour votre appareil"

Si tu as encore des idées de manip, elle seront bienvenues.
Merci pour l'aide

HARRYNOVA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES Empty Re: DRIVE SMART 70 SYSTEM SOFTWARE MISSING ET ERREUR IOU_UTILITIES

Message par HARRYNOVA Jeu 13 Oct 2022 - 21:01

Une petite info supplémentaire. Avec Base Camp et information sur l'appareil j'ai :
-Numéro d'identification de l'appareil : 0
-Version du logiciel 6.0
-Recherche des mise à jour donne toujours le même résultat

HARRYNOVA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum