Mauvaise visualisation des détails cartographiques sur basecamp

3 participants

Aller en bas

Mauvaise visualisation des détails cartographiques sur basecamp Empty Mauvaise visualisation des détails cartographiques sur basecamp

Message par TERRAZZONI Sam 22 Oct 2022 - 9:37

Bonjour,

Je débute sur ce forum... donc désolée si je ne suis pas clair !

j'ai changé de PC portable (DELL windows11) dernièrement. J'ai donc réinstallé Garmin express et basecamp. J'ai un Xumo XT. La première connexion, ma carte Europe était nickel, j'avais bien tous les détails des villages, petites routes... en fin, normal quoi !

Deuxième branchement ! je n'ai plus que les grands axes... L'horreur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne sais plus quoi faire.... J'ai essayé sur le vieux PC de mon père et cela fonctionne !

Merci pour votre aide



TERRAZZONI
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise visualisation des détails cartographiques sur basecamp Empty Re: Mauvaise visualisation des détails cartographiques sur basecamp

Message par goti73 Sam 22 Oct 2022 - 10:45

Bonjour
Quelques petites questions, juste pour préciser
- La CN que tu fais afficher dans  BC, c'est celle de ton zumo branché en usb ou bien, tu as fait une réinstallation de la version PC sur ton nouvel ordi ?

- Dans le cas où c'est la carte de ton zumo, ta copie d'écran ne montre qu'une portion de carte floue et pas ce qui s'affiche dans la colonne  de gauche de BC.

- Ta copie d'écran ne montre pas non plus quelle carte est selectionnée dans BC, Europe nord ou Europe sud ?

- Tu as vérifié comment est paramétré l'affichage du niveau de détail de la carte dans BC, par défaut il n'est a priori pas sur Le plus haut.

On ne voit pas non plus quelle carte est sélectionnée Europe Nord ou sud ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise visualisation des détails cartographiques sur basecamp Empty Re: Mauvaise visualisation des détails cartographiques sur basecamp