[résolu]consulter les champs de données en cours de rando

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]consulter les champs de données en cours de rando

Message par plaisance Dim 30 Oct 2022 - 9:46

Bonjour
mon GPS: GPSMAP65s
en lisant la notice, attentivement, je ne trouve pas comment et facilement accéder aux champs de données afin de connaitre les km parcourus ainsi que le dénivelé effectué à la position où je me trouve actuellement, donc en cours de rando.
Alors que je suis sur mon tracé à suivre, je vais sur page /calculateur de voyage/ et mes données apparaissent.
Ensuite, je retourne dans menu/gest de tracés/ et je clique sur la trace en cours… Certes ça fonctionne, mais pas très pratique et beaucoup de manœuvres.
Y a-t-il une méthode plus rapide ?
merci pour votre aide


Dernière édition par plaisance le Dim 6 Nov 2022 - 8:26, édité 1 fois

plaisance
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]consulter les champs de données en cours de rando

Message par dogen Mar 1 Nov 2022 - 6:48

Bonjour
je ne comprends pas très bien ta manoeuvre, a moins que le 65s soit different du 66s.Quand tu es sur la page "calculateur de voyage", pour afficher a nouveau ton tracé et le suivre tu reviens sur la page "carte" avec la flèche du pavé.
Tu peux changer l'ordre d'affichage des pages, il te suffit de déplacer la page "calculateur de voyage" juste après la page "carte" pour les ouvrir l'une après l'autre très rapidement avec la flèche du pavé.
Pour voir le dénivelé effectué, j'ai mis un champs de données "ascension totale" sur la page "altimètre", mais ce champs de données tu peux le mettre sur la page que tu veux, même sur la page "carte"

dogen
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]consulter les champs de données en cours de rando

Message par plaisance Dim 6 Nov 2022 - 8:26

Bonjour dogen
j'ai fait une rando hier et appliqué la méthode très simple que tu m'as indiquée.
C'est en effet simple, rapide. On retourne sur la carte avec le tracé à suivre directement.
Je n'avais pas vu (pas trouvé) ça tout seul…
Merci beaucoup, bon dimanche.

plaisance
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum