[résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal

Message par gaspi Ven 2 Déc 2022 - 16:48

bonjour,

je n'arrive pas à récupérer mon nouvel abonnement Cyclops car le bouton "Passer une commande sécurisée" pour effectuer le paiement semble inefficace.
Lors d'un clic, le logo "merci d'attendre..." remplace le libellé du bouton une ou deux secondes puis le libellé du bouton réapparait et rien ne se passe ensuite...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide Smile

[EDIT de Monique : titre complété avec "par CB résolu par Paypal" pour le rendre plus explicite (et faciliter la recherche sur le forum)]
gaspi
gaspi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal

Message par Monique Sam 3 Déc 2022 - 10:31

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal

Message par Monique Dim 4 Déc 2022 - 9:19

Bonjour,

Puisque personne ne te répond, je me lance. Tu pourrais tester ce que j'ai indiqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal

Message par gaspi Dim 4 Déc 2022 - 12:09

bonjour Monique,

J'ai effectué la désinstallation-réinstallation comme indiqué dans ton message.

Cela n'a rien changé. Le paiement direct par carte bancaire est toujours inefficace.

J'ai donc tenté l'option Paypal en créant un compte pour tester et cela a fonctionné !!!

Vu la solution de contournement, je marque donc le sujet comme résolu Very Happy même si le problème du paiement direct par CB subsiste.

Merci encore pour ton aide.
Cordialement,
Gaspi
gaspi
gaspi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal

Message par Monique Dim 4 Déc 2022 - 13:56

Merci top J'ai complété le titre de ton sujet en conséquence.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum