[résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp

Message par 20100 Sam 24 Déc 2022 - 19:12

Bonjours je reviens sur le forum pour trouver la légende de base camp concernant les différents motifs pour la végétation, les routes, les chemins, les sentiers, je sais qu'elle existe mais ne sait pas ou la chercher.

20100
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp

Message par goti73 Dim 25 Déc 2022 - 19:44

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce msg se trouvait dans la rubrique de Présentation où personne ne répondra à ta question.
Tu es inscrit depuis 2015, donc inutile de te représenter.
Il faut poster tes questions dans une autre section du forum, si tu attends des réponses.
J'ai donc déplacé ton msg en arrangeant un peu le titre qui etait "legende de basecamp" pour plus de clarté.

Il n'y a aucune légebde associée à BC,  donc tu cherches quoi ? La legende c'est celle de la cartographie affichée.

Tu veux savoir comment faire afficher dans BC la légende d'un point de la carte que tu cliques ?

Ou tu veux trouver une liste de correspondance entre les différents éléments que tu cites et la facon dont ils sont re présentés sur la carte ?
Et dans ce 2ème cas,  tu parles de quelle carte, la City Navigator. une Topo Garmin, une Topo OSM ( téléchargée sur quel site) ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp

Message par 20100 Sam 31 Déc 2022 - 17:44

Bonjour merci pour ta réponse,
En fait je me souviens il y a quelques années (deux ou trois) être "tombé" sur un document qui retracé tout les petits logo qu'il y a sur la carte freizeitkarte et qui correspondent à des bois, des champs, des terres incultes, des marécages, des sentier, des dfci des voies ferrée etc. C'est vrai qu'en faisant clic gauche sur un point une légende d'affiche, mais ce que je recherche ressemble plus à une légende genre carte Michelin.
Encore merci pour tes explications, bonne fin d'année
Vincent

20100
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp

Message par Monique Sam 31 Déc 2022 - 18:07

Bonjour Vincent,

Tu veux peut-être parler de ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fin d'année
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Affichage légende de cartographie dans basecamp

Message par 20100 Dim 1 Jan 2023 - 16:45

Bonjour, excellent c'est exactement ce que j'avais vu il y a quelque temps et que je ne retrouvais pas, très utile je trouve lors d'une création d'itinéraire.

Merci, sincèrement et bonne année à vous et tous ce qui nous lisent.

Vincent (20100)

20100
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum