TOPO FRANCE V3 PRO Réinstallation Problèmatique

2 participants

Aller en bas

 TOPO FRANCE V3 PRO Réinstallation Problèmatique Empty TOPO FRANCE V3 PRO Réinstallation Problèmatique

Message par Sergio62 Ven 3 Fév 2023 - 17:53

Bonjour,.
J'ai réinstallé TOPO FRANCE V3 PRO sur mon nouveau PC, mais il ne fonctionne pas . J'ai un message d'erreur ( impossible d’exécuter le code car MSVCR90.dll est introuvable).
J'ai contacté Garmin et pour eux il n'y a pas de solution .
Dois-je réinvestir 150 € ou y aurait il une solution miracle ?
Pour info la cartographie est sur CD et je n'ai plus mon ancien PC
Merci de bien vouloir me répondre.

Sergio62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 TOPO FRANCE V3 PRO Réinstallation Problèmatique Empty Re: TOPO FRANCE V3 PRO Réinstallation Problèmatique

Message par goti73 Ven 3 Fév 2023 - 18:28

Bonjour
A moins que ton cd d'installation ne soit endommagé et que tu ne puisses plus y accéder, tu peux parfaitement réinstaller la carte Topo v3 sur ton nouveau pc en windows10.

Quand tu dis j'ai réinstallé, Topo v3, tu as fait quoi exactement ? Tu as lancé l'installation depuis le DVD je suppose ?
Ce message d'erreur s'affiche à quel moment, quand tu lances l'installation ou quand tu lances Basecamp ?

Ce fichier .dll dit "introuvable" , il devrait être dans C:\ Windows\ System32, avec tous les autres .dll. Mais le MSVCR90.dll corespond à un fichier d'un package ancien donc que tu n'as sûrement pas dans un nouveau pc en Windows 10.
En fait, il faudrait juste que tu installes Javawa GMTK sur ton pc et tu pourras réinstaller facilement ta Topo v3.

PS Je déplace ton sujet dans la section Cartographie/Basecamp, il n'a rien à faire dans les Gps routiers.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum