[résolu]AJOUT DE CARTE OSM TOPO SUR BASECAMP

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]AJOUT DE CARTE OSM TOPO SUR BASECAMP

Message par FAF Lun 6 Mar 2023 - 22:06

Bonsoir à tous,
Je viens de réinstaller BASECAMP sur mon pc. J'ai ajouté la carte Freizeitkarte BL. Je souhaite également ajouter une carte OSM TOPO Belgique. Lorsque je télécharge le fichier et que je le décompresse, et j'obtiens un fichier .exe (OpenSteetMap_Belgium_Topo), il n'apparait jamais dans basecamp alors que le pc me signale qu'il est déjà installé. Pouvez-vous m'aider ?

FAF
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]AJOUT DE CARTE OSM TOPO SUR BASECAMP

Message par Monique Mar 7 Mar 2023 - 9:14

Bonjour,

Il faudrait que tu trouves à quel emplacement (dans quel dossier) la carte a été installée sur ton ordinateur. Il est possible que ce soit dans C:\Garmin\
Après tout dépend de la carte que tu as téléchargée.

Je viens de tester avec une carte OpenFietsMap du Bénélux. Une fois les fichiers extraits du ".zip", lorsque je clique sur le ".exe", la carte est installée dans le dossier C:\Garmin\Openstreetmap\OpenFietsMap\ et, lorsque je lance BaseCamp, la carte apparaît.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]AJOUT DE CARTE OSM TOPO SUR BASECAMP

Message par FAF Mar 7 Mar 2023 - 18:15

Bonjour Monique,
Merci pour ton conseil. Je suis loin d'être une machine en informatique. Je vois un ordinateur comme une grande armoire où je peux placer ce qui m'intéresse. Je laisse faire la machine et puis ça ne fonctionne pas comme je le souhaite. J'ai fini par trouver le chemin pour "ranger" les cartes : C:/garmin et en rouvrant BaseCamp, les cartes sont disponibles. Merci

FAF
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum