PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780

2 participants

Aller en bas

PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780  Empty PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780

Message par vaillant Mer 15 Mar 2023 - 16:51

BONJOUR
J'AI UN PROBLEME D'AFFICHAGE SUR MON GARMIN 780
AUPARAVANT LES POI ETAIENT TOUJOURS AFFICHÉS SUR LA CARTE , CE QUI ME PERMETTAIT D'EN CHOISIR UN TOUT PRES DE L'ENDROIT OÛJE ME TROUVAIS
CETTE ANNÉE J'AI FAIT UNE MISE À JOUR CARTOGRAPHIQUE AVEC GARMIN EXPRESS (COMME JE LE FAIS TOUS LES ANS ) J'AI AUSSI INSTALLER LES POI DE PARK4 NIGHT
DEPUIS JE N'AI PLUS AUCUN POI SUR MA CARTE MAIS APPAREMENT ILS SONT DANS LE GPS PUISQUE JE PEUX Y ACCEDER INDIRECTEMENT
AYANT CONTACTE À PLUSIEURS REPRISE GARMIN. LE PROBLÈME N'EST PAS RESOLU
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI

vaillant
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780  Empty Re: PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780

Message par Monique Mer 15 Mar 2023 - 18:54

Bonjour,

Ton profil indique "Garmin 760lm" et le titre de ton sujet "Garmin 780". S'agit-il d'un Camper et, si oui, quel modèle possèdes-tu (le 760 ou le 780) ?

PS : Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est difficile à lire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780  Empty Re: PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780

Message par vaillant Jeu 16 Mar 2023 - 8:42

désolée je n'avais pas vérifiémon profil. . il s'agit bien du 780 . je ne possède plus le 760
il s'agit bien du camper 780 MT-D

vaillant
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780  Empty Re: PROBLEME AFFICHAGE POI SUR GARMIN 780

Message par Monique Jeu 16 Mar 2023 - 13:38

OK, j'ai mis la case GPS de ton profil à jour.

Ce sont des fichiers ".gpi". Selon les modèles, ils peuvent se trouver dans un des dossiers suivants (vérifie si ces dossiers existent sur ton Camper 780) :
- dossier POI de la mémoire interne (le Camper) ou dossier Garmin\POI de la mémoire interne (le Camper)
- si tu as une microSD insérée dans ton GPS : dossier POI de la microSD ou dossier Garmin\POI de la microSD

Voir ces sujets qui parlent de ces POI :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum