dezl 800 simulation de trajet

4 participants

Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty dezl 800 simulation de trajet

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 15:25

bonjour,

il n'y a pas de simulation de trajet sur ces garmins ??
je ne trouve pas dans les menus..

[EDIT de Monique : titre complété avec "simulation de trajet" pour le rendre plus explicite et faciliter la recherche sur le forum]

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Monique Dim 2 Avr 2023 - 20:36

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Dezl, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Carodiohp Dim 2 Avr 2023 - 21:22

Monique a écrit:Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Dezl, il y sera mieux vu.

oui ce sera beaucoup mieux , merci

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Monique Lun 3 Avr 2023 - 8:40

Puisque personne ne te répond, je me lance : regarde aux pages 22 (traçage pour voir l'itinéraire et le modifier) et 67 (pour le simuler) du manuel (je t'ai donné son lien dans un autre sujet).

Sinon, tu peux t'inspirer de ces anciens tutos :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Carodiohp Lun 3 Avr 2023 - 17:13

merci pour ton aide mais j'ai fais choux blanc !!!! je viens d'envoyer un mail a garmin pour savoir s'ils ont supprimer la fonction et pourquoi ???

on verra bien, je vous tiens au courant .

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Carodiohp Mar 4 Avr 2023 - 19:38

Alors voila la réponse de Garmin :

Madame, Monsieur,

Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.


Activation ou désactivation des services de géolocalisation :

Les fonctions de géolocalisation doivent être activées pour que votre appareil puisse déterminer votre position, calculer des itinéraires et vous fournir une aide à la navigation. Vous pouvez désactiver les services de géolocalisation pour planifier un itinéraire quand aucun signal GPS n'est disponible. Lorsque les services de géolocalisation sont désactivés, l'appareil active un simulateur GPS pour calculer et simuler des itinéraires.
ASTUCE : En désactivant les services de géolocalisation, vous pouvez prolonger l'autonomie de la batterie.



Sélectionnez Paramèt​res > Personnel > Position.
Sélectionnez le bouton pour activer ou désactiver les services de géolocalisation.


REMARQUE : Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de changer le paramètre Mode, vous pouvez le laisser sur l'option par défaut, à savoir Appareil uniquement. L'appareil inclut une antenne GPS haute performance qui fournit des données de position très précises pendant la navigation.



Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Le Briard Mar 4 Avr 2023 - 20:09

Bonjour
Effectivement de souvenir il faut désactivé la réception satellite pour faire une simulation.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Monique Mar 4 Avr 2023 - 20:28

Dans sa réponse, Garmin a écrit:Lorsque les services de géolocalisation sont désactivés, l'appareil active un simulateur GPS pour calculer et simuler des itinéraires.
Euh... dans mes tutos pour simuler un itinéraire sur d'autres modèles (liens plus haut), je commence par préciser qu'il faut activer le simulateur GPS, ça correspond bien à la désactivation des satellites !!!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Carodiohp Mar 4 Avr 2023 - 20:44

Monique a écrit:
Dans sa réponse, Garmin a écrit:Lorsque les services de géolocalisation sont désactivés, l'appareil active un simulateur GPS pour calculer et simuler des itinéraires.
Euh... dans mes tutos pour simuler un itinéraire sur d'autres modèles (liens plus haut), je commence par préciser qu'il faut activer le simulateur GPS, ça correspond bien à la désactivation des satellites !!!

alors désolé ,mais ds les tutos, je vois des capture d'écrans ou il y a bien la case a cocher en face de " simulateur gps" . or sur le 800 ,il n'y a pas ce choix dans les paramètres .

aprés il fallait savoir que le fait de couper la géolocalisation, ça active le simulateur ... maintenant ,je le sais !! Very Happy Very Happy Very Happy

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Le Briard Mar 4 Avr 2023 - 21:28

Ou bien être dans un lieu où la réception satellite ne se fait pas.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par jpedro Mer 5 Avr 2023 - 7:55

Bonjour,
désolé ,mais ds les tutos, je vois des capture d'écrans …
Oui, c'est le problème, sur ses nouveaux modèles Garmin modifie les choses et nos tutos deviennent partiellement obsolètes avec ces appareils.
Pendant une période nous avons essayé de faire des mises à jour avec ce que l'on pouvait apprendre mais là cela devient difficile de suivre. Nous ne pouvons pas acheter tous les appareils, nos infos ne peuvent venir que des membres du forum qui ont le modèle et je ne suis pas certains que beaucoup possèdent un DEZL 800.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Monique Mer 5 Avr 2023 - 9:24

Bonjour,

Je viens de trouver la réponse de Garmin France à la page 67 du manuel français :
Activation ou désactivation des services de géolocalisation
Les fonctions de géolocalisation doivent être activées pour que votre appareil puisse déterminer votre position,
calculer des itinéraires et vous fournir une aide à la navigation. Vous pouvez désactiver les services de
géolocalisation pour planifier un itinéraire quand aucun signal GPS n'est disponible. Lorsque les services de
géolocalisation sont désactivés, l'appareil active un simulateur GPS pour calculer et simuler des itinéraires.
ASTUCE : en désactivant les services de géolocalisation, vous pouvez prolonger l'autonomie de la batterie.
1 Sélectionnez Paramètres > Personnel > Position.
2 Sélectionnez le bouton pour activer ou désactiver les services de géolocalisation

Comme écrit par jpedro ci-dessus, nous ne possédons pas de copies d'écran des menus des modèles que nous ne possédons pas donc, si des utilisateurs comme vous peuvent en poster, merci d'avance !

[EDIT]
Je viens de trouver une vidéo (en anglais Embarassed ) montrant les différents menus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

dezl 800 simulation de trajet Empty Re: dezl 800 simulation de trajet

Message par Carodiohp Mer 5 Avr 2023 - 11:26

Oui je comprends bien que vous ne pouvez pas avoir et connaître le fonctionnement de tout les appareils !! Mais j'ai eu ma réponse.!
Le pire ds tout ça, c'est que j'avais lu ce passage du manuel page 67. Mais je n'avais pas capter.. Je chercher le menu ou il faut cocher...... 🙄🙄🙄

Carodiohp
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum