Gestionnaire de tracés sur Etrex 10

Aller en bas

Gestionnaire de tracés sur Etrex 10 Empty Gestionnaire de tracés sur Etrex 10

Message par Pipin57 Ven 28 Avr 2023 - 14:55

Bonjour, je voyage en vélo avec ce GPS depuis quelques années. Je voudrais savoir ce que veut dire 'afficher ou masquer sur carte' dans le gestionnaire de tracés, je surligne les 2 et je ne vois pas de différences sur la trace affichée, j'obtiens toujours les mêmes indications. Merci de me répondre, cordialement.

Pipin57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire de tracés sur Etrex 10 Empty Re: Gestionnaire de tracés sur Etrex 10

Message par Invité Sam 29 Avr 2023 - 10:22

Salut
Je comprend pas trop quand tu dis j'obtiens les mêmes indications. Si tu sélectione le tracé dans Gestionaire, tu revien sur  Carte, le tracé est afiché et tu a le bouton Aller pour naviguer. Normal.

Aficher sur carte, ça veut dire que ton tracé reste afiché sur l'ecran carte même si tu l'a pas sélectioné dans le Gestionaire pour navuguer.
Masquer ça veut dire qu'il reste pas affiché sur l'écran carte du moment que tu l'a pas sélectioné dans le Gestionaire ou que tu arrête la navigation dessus.
Enfin sur mon montana 600, ça marche comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire de tracés sur Etrex 10 Empty Re: Gestionnaire de tracés sur Etrex 10

Message par Pipin57 Sam 6 Mai 2023 - 9:51

Merci de m'avoir répondu, au départ du 'gest. de tracés' j'accède à 'trace actuel', que je surligne 'afficher sur carte ou masquer' il n'y a aucune différence dans 'afficher carte' et toutes les indications sont identiques, mais au final cela ne gêne pas l'utilisation. Je te remercie pour ta réponse et bon voyage avec on GPS. Cordialement, Serge

Pipin57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire de tracés sur Etrex 10 Empty Re: Gestionnaire de tracés sur Etrex 10

Message par Invité Sam 6 Mai 2023 - 10:45

Salut
Moi je parlai des tracés dans le Gestionaire, autres que Tracé actuel.
C'est a dire en fin de rando, tu enregistre que le tracé actuel enregistré pendan la rando. Et ça crée dans ton etrex un .gpx de la rando que tu afiche ou masqu sur la page Carte.

Le tracé actuel c'est le tracé du journal de suivi, ce qui est deja enregistré reste toujour afiché sauf si tu le remet a zero.
Si tu masque le Tracé actuel au départ de la rando, pendan ton trajet tu ne verra pas le tracé de suivi de la rando daujourdui.
Et si a un moment tu reclic aficher, ton tracé actuel du jour s'afiche normalemen.
Mais bien sur, si ton gps enregistre tes positions, même si tu clic Masquer, les donné du tracé actuel sont les mêmes que si tu clic Aficher.
Pour que rien du tout s'affiche Tracé sur carte et Donné, il faut arêter l'enregistremen du tracé actuel dans le gps. Mais après tu le récupèrera jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaire de tracés sur Etrex 10 Empty Re: Gestionnaire de tracés sur Etrex 10

Message par Pipin57 Mar 16 Mai 2023 - 14:00

Je te remercie et là j'ai bien compris, en effet je suis toujours en lecture de traces importées et je n'enregistre jamais mes parcours.
Cordialement, Serge

Pipin57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum