disparition mode de calcul "distance la plus courte" ????

3 participants

Aller en bas

disparition mode de calcul "distance la plus courte" ???? Empty disparition mode de calcul "distance la plus courte" ????

Message par did42 Lun 29 Mai 2023 - 12:09

Bonjour,
Quelqu'un comprend pourquoi dans les gps garmin actuel le mode de calcul "distance la plus courte" n'existe plus ? C'est quand même ahurissant, on a juste un mode "temps le plus court" et un "temps à vol d'oiseau" dont j'imagine qu'à peu près tout le monde se fout quand on conduit un véhicule ! En clair on a aucun choix, c'est itinéraire le plus rapide ou rien, je connais pas une autre marque de gps qui propose aussi peu d'options de calcul !

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition mode de calcul "distance la plus courte" ???? Empty Re: disparition mode de calcul "distance la plus courte" ????

Message par claude 24 Lun 29 Mai 2023 - 19:24

Bonjour
Bizarre
c'est sur quel modèle que tu as cela
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition mode de calcul "distance la plus courte" ???? Empty Re: disparition mode de calcul "distance la plus courte" ????

Message par did42 Mer 31 Mai 2023 - 11:52

Bonjour, mon modèle c'est le camper van mais normalement y a pas de différences avec un modèle pour voiture au niveau du guidage.

did42
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

disparition mode de calcul "distance la plus courte" ???? Empty Re: disparition mode de calcul "distance la plus courte" ????

Message par Monique Mer 31 Mai 2023 - 15:19

Bonjour,

Çà dépend de des modèles "Auto" et c'est très variable (on peut dire que les modifications des options dans les Garmin routiers ne sont pas faciles à suivre  nul ) :
- Sur mon DriveSmart 55 (modèle "Auto" de la gamme 2019) j'ai encore 3 choix (Temps le plus court, Vol d'oiseau et Distance la plus courte)
- En consultant le manuel du Drive 55 (modèle "Auto" de la gamme 2022), c'est comme pour mon DriveSmart 55 (les 3 choix)

- En consultant le manuel du DriveSmart 66 (modèle "Auto" de la gamme 2021), c'est comme pour ton CamperVan (modèle C-C de 2021), 2 choix seulement
- En consultant le manuel du Drive 53 (modèle "Auto" de la gamme 2023), c'est comme pour ton CamperVan (2 choix seulement)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum