[résolu]Impossible de supprimer un son wav

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par guy82120 Mar 30 Mai 2023 - 23:25

Bonjour, j'ai créé pour mon 770 un son way pour les passages à niveau. Comme ce son ne me plaisait plus, en faisant une mise à jour de mes Pois j'ai modifié ce son et je l'ai remplacé. Mais si je contrôle mes Pois sur mon ordinateur pour le transfert le son que j'ai supprimé n'apparaît plus. Mais quand j'approche d'un passage à niveau, c'est l'ancien son que j'entends. Je donne ma langue au chat, car je pense que dans la mémoire du GPS ce son est peut être quelque part mois où ???? Si quelqu'un ou quelqu'une à une solution je suis preneur. Merci.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par Monique Mer 31 Mai 2023 - 15:43

Bonjour Guy,

Pourrais-tu préciser quelle base de POI tu utilises, pour quels pays et comment tu as procédé pour modifier le fichier ".wav" et le fichier ".gpi" correspondant ?

PS : Je déplace ce sujet dans la section dédiée aux Camper.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par guy82120 Ven 2 Juin 2023 - 22:40

Bonsoir, j'utilise la base de Pois de "Lufop" en modifiant les icônes, les sons ways sont pris sur ce forum.
Tous les sons fonctionnent, le son pour passage à niveau n'était qu'un bip, je l'ai modifié en créant un fichier way depuis un Mp3. J'ai modifié ce fichier sur ZD_France.
Ce son fonctionnait ( klaxon locomotive), et comme il ne me plaisait plus j'ai donc modifier ce sont et j'ai refait un transfert de tout ZD_France avec ce son modifié, mais, le son est toujours actif, mais quand je contrôle le fichier way à passage à niveau c'est pourtant le nouveau son. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Merci
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par Monique Sam 3 Juin 2023 - 10:14

Bonjour,
j'ai refait un transfert de tout ZD_France avec ce son modifié, mais, le son est toujours actif, mais quand je contrôle le fichier way à passage à niveau c'est pourtant le nouveau son. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
No Ce n'est pas très clair pour moi. D'autre part, les fichiers "way" n'existent pas, ce sont des fichiers de son "wav".
les sons ways sont pris sur ce forum.
Tous les sons fonctionnent, le son pour passage à niveau n'était qu'un bip, je l'ai modifié en créant un fichier way depuis un Mp3
No Celui que j'ai mis en téléchargement sur ce forum sous mon tuto Lufop France n'est pas un bip !!!
C'est probablement de là que vient ton problème, tu bidouilles, et le son wav que tu as choisi n'est probablement pas au bon format ou alors c'est ta procédure d'installation avec POI Loader qui n'est pas correcte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par guy82120 Sam 3 Juin 2023 - 23:26

Bonsoir,
Merci Monique, je parlai de son Way, avec Poi loader j'ai supprimer carrément ZD_France, ensuite je l'ai retélécharger avec le nouveau son"way" et cela fonctionne. Merci d'être toujours présente pour nous remettre sur le bon chemin.
Ce problème pour moi est résolu.
Cordialement à toi.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par jpedro Dim 4 Juin 2023 - 7:42

Bonjour,

Content pour toi si ton problème est résolu.
je parlai de son Way …  avec le nouveau son"way"
Une dernière fois, comme Monique l'a dit ci-dessus il s'agit de fichier .wav avec un V comme "Victor" et non un Y comme "Yves".
C'est plus clair comme ça ? Laughing
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par Monique Dim 4 Juin 2023 - 9:08

Eh oui, Jean-Pierre, "Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" !!!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Impossible de supprimer un son wav

Message par guy82120 Lun 5 Juin 2023 - 23:58

Monique et Jpedro merci pour l'explication, j'étais tellement tracassé par mon problème que j'ai écris way et non wav, tous mes sons sont au format wav autrement ils ne fonctionneraient pas, c'est évident je sais Monique je suis un peu sourd, mais je ne demande qu'à entendre. En tout cas merci pour votre aide. Cordialement.
guy82120
guy82120
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum