nuvi 765 nouvelle cartographie

2 participants

Aller en bas

nuvi 765 nouvelle cartographie Empty nuvi 765 nouvelle cartographie

Message par daniel62660 Ven 2 Juin 2023 - 9:09

bonjour
puisque la mise à jour Europe entière est de 4Go et que j'ai une 8Go dans mon GPS pourquoi ne puis je charger qu'une partie de l'Europe ?
moi qui suis frontalier avec la Belgique si je la choisie je me prive d'une partie de la France (est ou ouest) je n'ai jamais eu de problème avant cette nouvelle carte nul  
salutations
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 765 nouvelle cartographie Empty Re: nuvi 765 nouvelle cartographie

Message par Monique Ven 2 Juin 2023 - 11:15

Bonjour Daniel,
pourquoi ne puis je charger qu'une partie de l'Europe ?
Tout simplement parce que Garmin Expresse n'installe plus de fichiers de cartographie sur les microSD des anciens modèles comme le Nuvi 765. C'est un (mauvais) choix de Garmin. nul  Sur mon Nuvi 510, c'est pire, je ne peux même plus installer de région de la NT 2024.10, il est considéré comme "obsolète".

Pour mon Nuvi 765, voilà (entre autres) ce qui m'a été proposé par Garmin Express, compte-tenu de la place libre dans mon GPS, parmi les "régions" de l'Europe qui contiennent la France ou une partie de la France. J'ai choisi la première "Nord-Ouest de l'Europe (couverture partielle)". Cette région a été installée dans mon Nuvi, vu que Garmin Express ne reconnaît plus la microSD pour ce vieux modèle.
Dans ton cas, la 3ème sur ma copie d'écran "Europe Centrale (couverture partielle)" conviendrait peut-être ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoiqu'il en soit, tu peux suivre un de mes tutos avec BaseCamp via MapInstall (ou avec MapSource si tu l'utilises sur un PC) pour installer les régions manquantes sur la microSD de ton Nuvi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 765 nouvelle cartographie Empty Re: nuvi 765 nouvelle cartographie

Message par daniel62660 Ven 2 Juin 2023 - 11:47

merci les amis
sans être un pro je vais envisager vos solutions
amicalement
daniel62660
daniel62660
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum