Impossible de déverrouiller les cartes sur Zumo 350LM

2 participants

Aller en bas

Impossible de déverrouiller les cartes sur Zumo 350LM Empty Impossible de déverrouiller les cartes sur Zumo 350LM

Message par Yghins Lun 5 Juin 2023 - 16:10

Bonjour,
J'ai eu un problème de place sur ma carte SD d'origine, j'ai remplacé par une carte plus grande Scandisk Ultra 32Go.
Puis j'ai importé des fichiers en .GPX pour un voyages en Europe, réalisés sur une interface de marque concurrente (Tomtom)
Depuis j'ai une message d'erreur à l'ouverture du GPS: "Impossible de déverrouiller les cartes".
Quand je retire la carte SD je n'ai plus de message mais je ne peux pas faire grand chose sans... car il devient impossible de calculer les itinéraires pour de nouveaux trajets.
J'ai mis à jour deux fois ma carte "City Navigator Europe 2024.10" à jour via Garmin Express version 4.20.
J'arrive à passer l'écran de verrouillage mais après ça se gatte impossible de demander une nouvelle adresse le gps bloque et se coupe
de plus.
Pour les cartes importées, j'arrive à les ouvrir dans la planification d’itinéraire mais j'ai des coupures.
J'ai contacté le service support qui m'envoie un lien qui ne résout rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Yghins
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller les cartes sur Zumo 350LM Empty Re: Impossible de déverrouiller les cartes sur Zumo 350LM

Message par Monique Lun 5 Juin 2023 - 19:18

Bonjour,

Sujet posté initialement dans la section des camping-cars, je le déplace dans celle des Zumo 350.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de déverrouiller les cartes sur Zumo 350LM Empty Re: Impossible de déverrouiller les cartes sur Zumo 350LM

Message par Monique Mar 6 Juin 2023 - 9:56

Puisque personne ne te répond, je me lance... au moins 2 remarques :
- Garmin Express 4.20 est une très ancienne version, tu devrais relancer la mise à jour avec la dernière version 7.17.1.
- Si cela ne fonctionne pas mieux après, ta microSD est peut-être inadaptée (trop rapide) pour ton Zumo, c'est le cas de certaines SanDisk. Garmin recommande des microSD ordinaires pas trop rapides (de classe 4 à 10 maxi). Tu devrais essayer avec une autre microSD (32 Go maxi et en Fat 32).

En dernier recours, ton Zumo a peut-être besoin d'un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum