Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2

3 participants

Aller en bas

Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2 Empty Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2

Message par rene58 Sam 10 Juin 2023 - 18:06

Bonjour les utilisateurs des edge
Mon explore 2 est à jour, il est bien synchroniser avec mon téléphone et dans garmin connect
Au retour des sorties vélo quand je veux synchroniser le résultat de ma sortie avec garmin connect en Bluetooth cela prend un temps considérable long, même très long pour que le point vert fasse le tour complet de la boucle de synchronisation pour que le résultat de la sortie s'affiche. Par moment on a l'impression qu'il reste bloqué l'icône d'activation quand à lui continu de tourner.
Avant j'utilisais une montre foremeur 235, cela prenait quelques secondes.
J'ai beau éteindre /allumer le bluetooth sur le téléphone pour le booster rien n'y fait, il est bien appairé sur le téléphone . J'ai déjà fait à 2 reprises desinstaller et réinstaller garmin connect en suivant correctement la procédure, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ? Pour éviter de le brancher au PC.
Merci d'une solution
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2 Empty Re: Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2

Message par Monique Dim 11 Juin 2023 - 8:54

Bonjour René,

Il en est question sur le forum Garmin US : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, pas encore de solution trouvée pale
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2 Empty Re: Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2

Message par rene58 Lun 12 Juin 2023 - 7:12

Bonjour Monique
Merci de l'information en espérant qu'une solution soit trouvée rapidement par Garmin car vraiment ennuyeux. Cela me rassure je ne suis pas le seul concerné. Je pensais que la cause était mon téléphone qui n'était plus assez performant au vu des développements des technologies
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2 Empty Re: Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2

Message par Jamas Lun 12 Juin 2023 - 7:46

Bonjour René,
C’est un Iphone récent?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2 Empty Re: Synchronisation Bluetooth très lente entre téléphone et explore 2

Message par rene58 Lun 12 Juin 2023 - 10:17

Bonjour Jamas
Un simple téléphone Huawei P20 lite réglé 4 G. Je ne suis pas fan de tout ces téléphones de dernière génération dont je n'ai pas spécialement besoin. Mais comme sans cesse cela évolue rapidement pour les réseaux téléphoniques, je me disais peut être que la cause venait du téléphone qui aujourd'hui n'est plus assez performant.
Finalement je ne sais pas
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum