[résolu]Fermeture de BASECAMP sur IMAC quasi instantanément après son ouverture.

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Fermeture de BASECAMP sur IMAC quasi instantanément après son ouverture.

Message par KULA64 Ven 7 Juil 2023 - 18:04

Bonjour.  Je suis un peu désabusé avec Basecamp.   Récemment je me suis doté d'un ZUMO XT.  J'avais fait un essai et tout fonctionnait , pas parfaitement avec Mac OS je le reconnais.
Aujourd'hui, j'ai fait la mise à jour du ZUMO sans problème. J'ai voulu ouvrir Basecamp pour préparer mon roadtrip de demain. En fait il s'ouvre et se ferme aussitôt. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé mais le problème subsiste.
J'ai fait un  nettoyage avec ONYX et effectué un démarrage sans échec. Dans ce dernier cas Basecamp reste ouvert mais dès que je rebascule sur le mode normal, le problème persiste.grr  Merci d'avance pour vos lumières.


Dernière édition par KULA64 le Dim 9 Juil 2023 - 16:50, édité 1 fois

KULA64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Fermeture de BASECAMP sur IMAC quasi instantanément après son ouverture.

Message par Monique Sam 8 Juil 2023 - 11:26

Bonjour,

Regarde cette FAQ de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une solution possible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Fermeture de BASECAMP sur IMAC quasi instantanément après son ouverture.

Message par KULA64 Sam 8 Juil 2023 - 19:51

Merci pour ces bons conseils. Je me suis donc procuré Clean my mac X et fait un grand nettoyage, j'ai désinstallé Base Camp et l'ai réinstallé et tout fonctionne désormais.  applaudit

KULA64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Fermeture de BASECAMP sur IMAC quasi instantanément après son ouverture.

Message par Monique Sam 8 Juil 2023 - 21:10

Very Happy Sujet résolu ? alors : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Fermeture de BASECAMP sur IMAC quasi instantanément après son ouverture.

Message par jpedro Dim 9 Juil 2023 - 6:20

Bonjour,
Je me suis donc procuré Clean my mac X et fait un grand nettoyage
Very Happy
Oui, c'est un logiciel bien pratique pour maintenir le mac en bon état de marche, un nettoyage des fichiers de cache de temps en temps ne fait pas de mal, pratique aussi pour supprimer proprement un logiciel. Content pour toi que ton problème soit résolu. Tu pourras faire la manip indiquée par Monique ci-dessus.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum